Les signalétiques rajoutées. Pour ou contre

guiferandriel

Peugeot Addict
28 Février 2017
358
3
16
Les concessions, les garages ont la fâcheuses habitudes (selon le point de vu de chacun) de mettre des autocollants sur la lunette arrière, de la pub sur le bas des plaques d'immatriculation, et même une signalétique sur la carrosserie à l'arrière avec le nom du garage.

Prévenez-vous en amont que vous ne voudrez rien de tout ça ?
Laissez-vous faire ce genre de chose car ça ne vous pose aucun problème ?

Mmm le joli et gros macaron "voiture de l'année 2017" sur la vitre...
Ooooh le nom du garage en plastique chromé collé sur la carrosserie... (Metin pour les Franciliens ;) )
Comment est votre plaque d'immatriculation ?

Moi j'ai prévenu que je ne voulais aucune pub/signalétique/inscription quelle qu'elle soit sur le véhicule autre que "3008" et "gt line". Je prendrai mes plaques sur internet pour n'avoir aucune pub dessus.

Moi ça me dérange pas du tout :D

2565896769_4956159d8c.jpg

Perso, j'ai demandé à ce que le Logo Métin ne soit pas collé sur la carrosserie.

Uniquement sur la plaque d'immatriculation, ce qui ne me dérange pas à cet endroit ;)

Commande mandataire. J'ai demandé qu'il n'y ait rien de collé sur la voiture. Pour les plaques, ils n'avaient pas le département que je voulais. Du coup, j'ai fais faire mes plaques et comme ca, pas de pub non plus dessus. Et puis, je leur ai demandé qu'ils me mettent les rivets noirs sur les caractères.
Qui a dit que j'étais chiant? :D

Aucun logo rajouté sur la voiture. Pour les plaques j'ai fait refaire sans aucun logo.

Sur les plaques d'immatriculation, ça ne me gêne pas, mais rien sur la carrosserie... :non:

En ce qui concerne le sticker "car of the year", je n'ai pas encore décidé... :whistle:

Le sticker se voit plus de l'intérieur que de l'ext arrière où il n'apparaît - assez discrètement - qu'à moins de qques mètres, donc pas gênant pour moi et le nom du CC sur la plaque ne me dérange pas... :hello:

Perso, j'ai demandé à ce que le Logo Métin ne soit pas collé sur la carrosserie.

Uniquement sur la plaque d'immatriculation, ce qui ne me dérange pas à cet endroit ;)
J'avais le logo Métin également.... Il a survécu 2 jours et je l'ai décolé assez facilement. Les laques ça ne se voit pas trop donc pas de soucis.

Sur la plaque ça me dérange pas. Pour le reste, je veux bien seulement si c'est propre et relativement discret, et surtout que ça s'enlève facilement.

Bonjour,
Pareil pour moi, seulement sur la plaque d'immatriculation.
18% de remise ça vaux bien qqs cms de pub :D

bonjour,aucun logo ni sur la carrosserie,ni sur la pla plaque d'immatriculation.signalé sur le bon de commande

Pour ma part, aucun logo d'aucune sorte sur la carrosserie. Ils ont osé en mettre un qui a duré 2 minutes avant d'atterrir à la poubelle. (En plus, il était collé de travers :non: )

Concernant les plaques, aucune pub non plus. J'ai fait mettre des plaques en plexi qui n'ont pas la pub du garage.

Quant au logo "Car of the Year", il y est encore. Je voulais l'enlever mais ma fille aime bien. :D