Sigle "peugeot" a l'arriere (sur Quicksilver)??

Aeroxygene

Membre régulier
19 Avril 2003
34
0
0
Hello,

Heuuu je voudrai avoir une confiramtion svp.

J'ai une 206 2L HDI Quicksilver depuis 1semaine, et je viens de remarqué que je n'ai pas le sigle "peugeot" a l'arriere. J'ai bien le sigle "206". Est ce normal pour cette série, ou serai ce un oubli lors du montage?? 8)

Sinon je pense pas qu'on me lai piqué car il n'y a pas de trace. C'est fixation par adhesif ou c'est emboité sur la tole?

Merci d'avance de votre réponse
Alain
 

je pense plutôt que le sigle a déjà fais des petits si tu vois ce que je veux dire.... :D
 


Enfin je voudrai qd emme avoir votre confirmatin si les sigles sont bien adhésif ou pas...?

alain
 

y'a pas qqu'un qui avait posté des photos de sa quiksilver phase 2 il y a qq semaines ?

tu devrais jeter un oeil dans les archives ;)
 


Bein quand tu cliques sur le theme Totu sur Peugeot , t'as environ une trentaine de pages auquels tu peux acceder des derniers topics en plus de la 1ere page.
Tu peux aussi pour aller plus vite utilise rla recherche dans les outils par mot clé ou autre.

Good Luck.

P.S : je ne susi pas certain non plus pour la Quiksilver phase 2. Il y a tellement de post ...
 

C'était surement ce post : http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=2905&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= 2

Mais c'est pas une quick, c'est une XS.

Par contre oui, les sigles sont bien collés.
 

Moi je les ai enlevé mes inscriptions sur ma Ph. 2
C'est de l'adhesif
Il n'y a que le lion ki est fixé
 

J'ai vu la Quick en expo.
Eh non pas de logo a l'arrière je crois que c'est fait exprès.
Et si jamais c'est du double face ..

Bye :cool: