sigle peugeot à l'arriere

manunu

Peugeot Addict
14 Septembre 2009
125
0
0
le sigle "peugeot et 5008" qui est collé sur le coffre
et ben ca tient pas bien
j'ai la lettre G qui s'est barré :pt1cable:
cela tient avec un espece de scotch en mousse, j'ai viré le scotch qui restait sans forcer
et plus aucune trace (carrosserie nikel)
les autres lettres bougent quand on appui dessus
si une lettre commence a se barrer au bout de 2 jours de chaleur
il restera plus rien à la fin de l'été :lol:

Avec Audi je crois, il faut payer un supplément pour ne pas avoir de référence collée sur la carrosserie. Donc avec Peugeot, pas la peine de payer :D

lol
oui vu la facilité avec laquelle ca se decroche
je crois que je vais continuer le travail

En général, je vire le "Peugeot" et le chiffre du coffre ou hayon, je garde juste le lion, il faut que je me fasses un totoshop pour voir ce que ça peut donner sur un 5008 !!! :)

Le "désiglage" peut etre commandé lors de la dite commande. Cela est gratuit chez peugeot. Je n'ai jamais eu ce probleme sur mes anciennes peugeots. Meme la 106 de ma femme qui a plus de 10 ans n'a pas perdu ses lettres lol. surement une malfaçon. Elle a été faite en chine ta 5008 ?

J'ai des vieilles lettres Peugeot qui traine de ma 308 quelque part chez moi... je peux t'envoyer les lettres qui se sont évadées si tu le souhaites !!!! :D

Quand tu auras mener à bien ton projet totoshop, postes le sur le fofo Seb ça m'interesse ! :D

merci de vos offres de dons
mais je crois que je vais desigler
elle sera moins lourde, je consommerai moins :pt1cable:

Ok, des que j'ai du wifi avec mon portable, je balance la photo car là je suis en mode iPhone...
Il y aura bien quelqu'un qui nous aura mis son essai avant moi à mon avis ;)

:lol: Oui tu amélioreras l'aérodynamisme de ton véhicule.
Peugeot avait donc tout prévu pour améliorer la conso de leurs véhicule :whistle:

Quel classe ! :sol:

Tu peux aussi enlever les garnitures intérieur dans le véhicule comme les voitures de course ! C'est juste de l'esthétisme ça :lol:

J'ai des vieilles lettres Peugeot qui traine de ma 308 quelque part chez moi... je peux t'envoyer les lettres qui se sont évadées si tu le souhaites !!!! :D

Bonjour,
Je serais intéressé par un E, stp?:
Peux-tu me donner ton adresse postale, pour que je t'envoie un timbre?
Merci!!