comment purge le cicuit de gazoil 307 hdi

Willy19

Nouveau membre
25 Août 2010
4
0
0
bonjour tout le monde

j'ai 307 hdi 1.4 2OO4 , depuis quelques semaines j'ai un problème le voyant moteur allumé et un message "Anomalie Anti-pollution" à cause de présence de l'eau dans le gasoil et des bulles aire que j'ai constate dans le tuyau relier à la pompette d'amorçage

(un mécanicien peugeot ma dit de change tous !!!!! pompe hp , régulateur , le capteur ..... ) et moi j'ai le doute dont tout ça si qq un a ce problème déjà merci de me dire comment il fait pour régler ce problème avant d'achetai le circuit d'alimentation de gasoil

Merci de me répondre

je commencerai, juste par changer le filtre à gazoil et bien nettoyer le bol, pour voir si amélioration :???:

en faisant ce changement, tu sauras si tu as une prise d'air en faisant la purge ;) car ça fuira automatiquement à la prise d'air ;)

j'ai change déjà le filtre , reste la purge j'ai utilisé la pomme d'amorçage ça rien donnée mais je ne sais pas s'il y d'autre méthode de purge ??

est ce que tu as réussi à redémarrer le moteur après le changement du filtre :???:

le premier coup non , puis quand j'ai pompe sur la pomme d'amorçage elle s'est démarre normal , mais au ralentie elle cale (a la première vitesse ou a la deuxième vitesse )

normalement quand ton moteur a démarré la purge se termine toute seule dans le temps ;)

Maintenant tu dis que ça cale en 1 et deuxième vitesse, là explique mieux car je ne comprends pas :spamafote:

il y a une prise d'air
est ce que tu a nettoyé les portées des raccords rapides?
c tres important