Comment purger mes injecteurs ?

MACANOEV

Membre
14 Septembre 2009
6
0
0
124
Bonjour,
Suite à des soucis de démarrage, j'ai changé les bougies de préchauffage, boitier de préchauffage, batterie, et finalement la poire d'amorçage qui était porreuse.
Maintenant, mon 806 démarre à condition que je tire dessus, et on m'a dit, que comme j'ai changé cette poire, il y a surement de l'air dans le circuit. Seulement, j n'ai ps trouver de vis de purge, alors on m'a dit qu'il fallait dévisser 1 des injecteurs, pomer avec cette pompette jusqu'à ce que le gasoil sorte.
Je n'y connait rien en mécanique, alors si quelqu'un pouvait m'aider : 1èrement, y'a-t-il 1 vis de purge quelque part ?
èmement, si il n'y a pas de vis de purge, comment puis-je faire ? La méthode que l'on m'a donné fonctionne-t-elle ?
Merci beaucoup.
MACANOEV.
 

bonjour,on ne purge pas un circuit comme ca.la pompe a injection comprime le gasoil,c est avant la pompe qu il faut purger,la pompe aspire le gasoil,en quantité plus que neccessaire,elle comprime la quantité neccessaire pour faire tourner le moteur,le surplus retourne au reservoir,donc une fois que le moteur est allumé,a part au debut juste apres une ouverture et purge de circuit il y a quelques ratées,ensuite tout rentre dans l ordre,si il y a toujours un probleme,c est que tu as une prise d air quelque part