bonjour tout le monde!
je possede un 806 2.1td de 97 avec 255Mkms.
voici mes problémes.
suites au changement d'embrayage et remontage de la boite de vitesse, plus de préchauffage .
j'ai fait un branchement en direct du relais de préchauffage a la batterie et ça marche!
en suite, mon alternateur et HS à cause d'une fuite de gasoil dont je ne sait pas la provenance précise!
ça ce passe sous la pome à injection, quand je pompe sur la poire d'amorçage moteur à froid uniquement j'ai un filet de gasoil qui coule .voir photo
le moteur tousse au démarrage, tourne sur trois patte et fume blanc/bleu à la sortie d'échappement et j'ai une vapeur de gasoil (qui apparait par dérriére a gauche du moteur on dirais).
quand je roule, parfois, perte de puissance, et une fois le témoin défaut moteur c'est allumé puis plus revu depuis.
aider moi SVP, pour qu'il y ai carrément un filet, c'est du à quoi la pompe à injection ou la pompe de gavage?
chez bosh il me dise le joint d'embase de la pompe à injection (a vu de nez car il n'ont pas démonter ou enlever quoi que ce soit).
la piéces coute cher ou pas. je connais un bon mécano qui pourrais me faire les travaux, mais j'ai peur de changer une piéce qui pourrais ne pas étre à l'origine du défaut.
merci à tout ceux qui pourrons éclairer un jeune papa de 3 enfants en détresse.
je possede un 806 2.1td de 97 avec 255Mkms.
voici mes problémes.
suites au changement d'embrayage et remontage de la boite de vitesse, plus de préchauffage .
j'ai fait un branchement en direct du relais de préchauffage a la batterie et ça marche!
en suite, mon alternateur et HS à cause d'une fuite de gasoil dont je ne sait pas la provenance précise!
ça ce passe sous la pome à injection, quand je pompe sur la poire d'amorçage moteur à froid uniquement j'ai un filet de gasoil qui coule .voir photo
le moteur tousse au démarrage, tourne sur trois patte et fume blanc/bleu à la sortie d'échappement et j'ai une vapeur de gasoil (qui apparait par dérriére a gauche du moteur on dirais).
quand je roule, parfois, perte de puissance, et une fois le témoin défaut moteur c'est allumé puis plus revu depuis.
aider moi SVP, pour qu'il y ai carrément un filet, c'est du à quoi la pompe à injection ou la pompe de gavage?
chez bosh il me dise le joint d'embase de la pompe à injection (a vu de nez car il n'ont pas démonter ou enlever quoi que ce soit).
la piéces coute cher ou pas. je connais un bon mécano qui pourrais me faire les travaux, mais j'ai peur de changer une piéce qui pourrais ne pas étre à l'origine du défaut.
merci à tout ceux qui pourrons éclairer un jeune papa de 3 enfants en détresse.