plus de gasoil sortie pompe injection 306 diesel turbo

jaal

Nouveau membre
20 Juillet 2011
2
0
0
Bonsoir,
ayant une prise d'air dans le circuit d'alimentation en gasoil de ma 306, j'ai branché directement la poire de gavage à l'entrée de la pompe injection pour vérifier son étanchéité. Le moteur a tourné quelques minutes, je l'ai ensuite coupé pour rééssayer 20 min plus tard (pour voir si la poire s'est désamorcée). La, plus rien, sauf un bon gros paquet de m**** à l'entrée de ma pompe injection. J'ai alors dévissé la vis de purge à l'entrée de la pompe puis , donner un coup de souflette dans la durite encrassée. Problème: après remontage de la vis, plus de gasoil ne sort de la pompe à injection (vérifié en démontant les tuyaux en métal à la sortie de la pompe) . Que faire?

P.S j'ai pensé à un blocage de l'électrovanne , mais cela serait surprenant, vu que le moteur tournait très bien avant le démontage de la vis de purge)
 


Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

je pense comme ced :sweat: :sweat:

court-circuiter le filtre n'est pas une manip à faire et tu as surement plein de merde dans ta pompe :sweat: :sweat: :sweat:
 

merci pour vos réponses il s'agit d"une 306 d turbo ph2 mod 98 type CDHYE
pompe lucas
Comment nettoyer le régulateur? merci
 

faut le démonter, donne smoi le VF3...... sur la carte grise et je regardes ce soir