Pompe injection ne débite pas

comment veut tu coder les clés avec cette valise,ca ne prend en charge que le calculateur moteur a premiere vu
 


je n avais pas vu ton message .

le codage m est proposé dans le logiciel.
je suis deja aller voir dessus,il me demande d entrer le code.
 


J' ai reçu le code clé de chez Peugeot, pour info , il m'a couté 2e70 .il a fallu le commander , je l ai eu deux jours après.

J'ai donc essayé de programmer mes clés de démarrage avec la valise diag maxi ecu.
Bah problème, une erreur avec la valise m'empeche de programmer les clés.

Avant d'essayer la programmation de clé , j'avais un bip au tableau de bord ,pour prévenir que la clé est dans le neiman , depuis la tentative de codage , plus du tout de bip.
Je vais voir pour commander un transpondeur vierge.

J'ai envoyé un fichier au vendeur de maxi ecu , qui doit l envoyer au développeur .

Dans l'attente.
 

tu aurai directement acheté un XS evolution,ca serait deja fini
 

je n avais pas vu ton message .

le codage m est proposé dans le logiciel.
je suis deja aller voir dessus,il me demande d entrer le code.
c'est bien ce que j'avais vu,ton diag voit l'ecu ,mais pas le bsi :pt1cable:
 

du coup ,je voudrais acheter une valise lexia pp2000,mais je ne trouve pas de vraie valise .que des copies chinoises et ,j ai déjà donné niveau qualité chinoise ..c'est fini.

du coup , je me demandais..
1)-vu que j avais un bip quand la clé était dans le neiman ,c'est que le transpondeur était quand meme reconnu?
je pense avoir déprogrammé les deux clés avec le diag maxi ecu(censé pouvoir rencoder,d'ailleurs je devais rencoder un injecteur sur mon vito 639,pas possible non plus).
2)- vu que mon turbo est hs , est il possible qu'un capteur de turbo envoi un default au calculateur ,qui m empêcherait de démarrer ?
 


elle sont toute chinoise,sauf biensur les officiel,mais c'est plus de 800€
prend une chinoise full chip
 

ok,j ai vu celle ci.
http://www.valise-auto.fr/fr/2-interface-lexia-pp2000-evolution-xs-full-chip-peugeot-citroën.html
je vais la prendre
 

tu as moins cher que ca,je te rappel,elles sont toutes chinoise
 

sur les original la prise obd est vert pal+vis noir crusiforme
sur clone vert plus foncé+vis chrome
 

@Fab37110

je l'ai achetée sur le forum-peugeot à pseudo rc-cheap ,plus chère que direct de chine ou ebay mais super fiable ,il en a vendu des centaines !
 

merci pour les liens ,
j ai bien vu qu'il y avait moins cher , comme sur ali..press ,mais je n ai pas envie d attendre deux semaines de livraison.
 

@Fab37110

je l'ai achetée sur le forum-peugeot à pseudo rc-cheap ,plus chère que direct de chine ou ebay mais super fiable ,il en a vendu des centaines !


merci, mais je ne le trouve pas en tapant dans les barres de recherche.
 

je pense savoir qui c'est ,mais il ne viens plus depuis un petit moment
 

ce n'est pas ici yann :coucou:

merci, mais je ne le trouve pas en tapant dans les barres de recherche.

normal ici le forum filtre les adresses extérieures!je t'envois le lien c'est autre forum
 


Slt.
Je reviens pour donner la suite des événements.

Bah ça démarre toujours pas.
J ai récupéré le code pin chez Peugeot pour 3€.
Ma valise ne veut pas rencoder la clé. Ça me l à même déprogrammée.
Après trois semaines à l arrêt ,elle s est vraisemblablement relise toute seule.

J ai commandé la Xsara évolution,mais grosse galère à installer (en cours ).

En attendant ,mon problème numéro est :
Pression rampe injection trop faible (75bars ai lieu de 300 pour un démarrage).

Je viens de démonter les injecteurs,je vais les faire contrôler.
Je pense qu un injecteur doit être bloqué et que le gasoil pisse ,du coup l injection ne monte pas assez en pression pour le démarrage.

J ai eu le coup y a deux semaines sur un dci.(j avais justement 4 injecteurs dci en stock).
 

xs evolution et pas xsara :pt1cable:
si tu suis la procedure a la lettre avec tes 2 clés,pas de soucis
pour la pression controle les capteurs de debit et pression de pompe hp
 

c'est pas bien compliqué là dessus

soit y'a pas de synchro et donc pas de pilotage injecteurs, soit un ou 2 injecteurs qui pissent au retour

essayé avec du start pilote pour voir ce qui se passe
 

Problème résolu .
J ai changé les 4 injecteurs pour 100€ sur lbc .
La voiture démarre . Le turbo est à changer par contre.
(Plein d huile dans le pot et fume beaucoup)
Un ou plusieurs injecteurs devait fuir,se qui faisait chuter la pression de carburant dans la rampe d injection à 70bars au lieu de 300 bars nécessaire pour le démarrage.

À savoir que j avais déjà essayé au start pilote avant ,mais que le moteur s éteignant dès que je retirai le produit .

Effectivement c est la valise XS évolution que j ai acheté.(correction automatique de mon tél).

Merci pour votre aide .
 


Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème similaire sur mon Berlingo de 2003 et je sèche... quand j'essaie de le démarrer la pression est de 63bars donc pas assez pour démarrer en revanche quand je mets un coup de star pilote la voiture démarre niquel et le moteur tourne impeccable... je m'en sert d’ailleurs comme ça pour me dépanner , aucun code défaut n'apparait au tableau de bord et la voiture roule impeccable, quand je la passe à la valise aucun défaut sur les injecteurs, mais en revanche un message sur la pression carburant ce que je peux comprendre... j'ai un 2l HDI 90Cv avec pompe HP Siemens qui est apparemment sans pompe de gavage... sauriez vous m'expliquer comment fonctionne cette pompe et si il y a possibilité de réparer sans forcement changer ?

est ce que cela peux venir du régulateur de pression ? un injecteur ? des joints dans la pompe hp ?

le moteur à 325000 kms et je n'ai pas trop envie de mettre cher dans la réparation car si pompe HP, après peut être injecteur, et après peut être autre chose etc...

sauriez-vous Comment puis-je tester ma pompe HP et si possible lui faire regagner ses bars ?

Merci d'avance...