306 1.9 Turbo Diesel

xbatix

Nouveau membre
11 Avril 2011
2
0
0
Bonjour à tous
voilà je vous explique mon problème car en cherchant sur internet je n'arrive toujours pas a le résoudre.
J'ai une 306 1.9 Turbo Diesel et mon soucis est que quand je démarre la voiture broute et cale au bout de 5-10 secondes a peu près.Elle fume et pue au passage.
J'ai regardé le support du filtre a gasoil qui (parfois m'a t on dit fuit a un endroit que j'ai bouché )et ca cale toujours donc c'est pas ca.
J'ai démonté la pompe a injection (je pense que c'est elle) et avant de la démonté j'ai mis un comparateur et il y avait 2 degrés d'avance.Je l'ai recalée exactement avec la gravure qui y est notée (4.65 si je me souviens ou a peu près)et toujours pareil...
Du coup j'ai fait un test j'ai mis un max de retard et elle tourne plus longtemps (30 sec au moins) mais cale.
J'ai fait l'inverse donc l'avance a fond et c'est moins bien puisqu'elle cale dans les 10 secondes...
Donc je nage..... :pt1cable:
Une idée ???
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 309 par Bruno
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 309 vers la categorie Peugeot 306 par Manec