Bonjour à tous
voilà je vous explique mon problème car en cherchant sur internet je n'arrive toujours pas a le résoudre.
J'ai une 306 1.9 Turbo Diesel et mon soucis est que quand je démarre la voiture broute et cale au bout de 5-10 secondes a peu près.Elle fume et pue au passage.
J'ai regardé le support du filtre a gasoil qui (parfois m'a t on dit fuit a un endroit que j'ai bouché )et ca cale toujours donc c'est pas ca.
J'ai démonté la pompe a injection (je pense que c'est elle) et avant de la démonté j'ai mis un comparateur et il y avait 2 degrés d'avance.Je l'ai recalée exactement avec la gravure qui y est notée (4.65 si je me souviens ou a peu près)et toujours pareil...
Du coup j'ai fait un test j'ai mis un max de retard et elle tourne plus longtemps (30 sec au moins) mais cale.
J'ai fait l'inverse donc l'avance a fond et c'est moins bien puisqu'elle cale dans les 10 secondes...
Donc je nage.....
Une idée ???
voilà je vous explique mon problème car en cherchant sur internet je n'arrive toujours pas a le résoudre.
J'ai une 306 1.9 Turbo Diesel et mon soucis est que quand je démarre la voiture broute et cale au bout de 5-10 secondes a peu près.Elle fume et pue au passage.
J'ai regardé le support du filtre a gasoil qui (parfois m'a t on dit fuit a un endroit que j'ai bouché )et ca cale toujours donc c'est pas ca.
J'ai démonté la pompe a injection (je pense que c'est elle) et avant de la démonté j'ai mis un comparateur et il y avait 2 degrés d'avance.Je l'ai recalée exactement avec la gravure qui y est notée (4.65 si je me souviens ou a peu près)et toujours pareil...
Du coup j'ai fait un test j'ai mis un max de retard et elle tourne plus longtemps (30 sec au moins) mais cale.
J'ai fait l'inverse donc l'avance a fond et c'est moins bien puisqu'elle cale dans les 10 secondes...
Donc je nage.....
Une idée ???