Comment renouveller TomTom trafic à l'échéance des 3 années

ARO

Peugeot Addict
17 Décembre 2016
88
0
6
124
A la fin de l'année mon contrat Trafic infos , météo sera à échéance !
Comment renouveler l'abonnement ?
Vais-je recevoir un message ?
Merci pour vos conseils à ce sujet .
 




Pour votre info voici ce je découvre
sur le Site Peugeot avec espace personnel ?
"Vous avez déjà souscrit a ce service le 30/12/2016 pour votre véhicule Véhicule"

Il n'est donc pas possible pour ce qui me concerne de souscrire mon renouvellement avant l'échéance de 3 ans ?
 




Je rappelle ma question :
qu'elle démarche il faut faire pour prolonger ou renouveler l'abonnement de 3 ans et en payant celui-ci ?
Je suppose que je ne suis pas le seul dans cette situation !
au regard du nombre de véhicules vendus par Peugeot dans la France ?
D’avance merci.
 





Bonjour: le 15/12/19 fin de TOMTOM service comment faire por reprendre un abonnement ? Le C.C. Peut il le faire
Merci d avance
@+
 

Tu vas sur ton compte MyPeugeot, ou même directement sur l'appli, et y a tout ce qu'il faut pour renouveler ton abonnement... et payer :sweat:
Mais ton CC peut aussi très bien le faire oui.
 



Et si la tablette est Android ou Ios, l'appli y est tout aussi utilisable que sur un smartphone
 


Suite appel ce jour chez PEUGEOT le renouvellement et à faire chez le C.C. Pour TOMTOM j attend le 15/12/19
@+
 



Bonsoir à tous,
Je viens de renouveler mon abonnement tomtom pour 1 an tarif 60 €,via
MyPeugeot moi aussi je me suis interrogé pour connaitre la procédure !
 

Bien que sur le site ,il soit précisé que l'on peut le faire 60jours avant, je confirme que sur le site je ne peux souscrire à la promotion ZAR, pour un service se terminant le 4AVRIL2020.
après appel chez Peugeot service clientèle on me demande d'envoyer la capture d'écran "60jours avant", on croit rêver.......... j'ai envoyé la capture d'écran afin de profiter de la promo !!!
 
  • J'aime
Reactions: yannm75


je ne peux souscrire à la promotion ZAR
Du coup, j'ai du mal à comprendre ce que tu souhaites faire, car la discussion ici est pour le renouvellement du Tomtom Trafic à l'issue des 3 années initiales.
Et toi, tu parles de la promotion ZAR.
C'est quoi, cette promotion ? Et le rapport avec le renouvellement ?
 

Du coup, j'ai du mal à comprendre ce que tu souhaites faire, car la discussion ici est pour le renouvellement du Tomtom Trafic à l'issue des 3 années initiales.
Et toi, tu parles de la promotion ZAR.
C'est quoi, cette promotion ? Et le rapport avec le renouvellement ?
 

pour W13,
le service de navigation connectée dispose d'une option payante "ALERTES ZONES DE DANGER"qui permet une visualisation des zones de danger intégrée dans le combiné du 3008;
il y a une promotion en cours qui permet de renouveler cette option à 149€ AU LIEU DE 199€ pour 3ans.
Mon option se terminant le 05/04/2020, Je souhaitais en bénéficier.mais impossible sur mon compte, quelle que soit la manip, car j'ai la réponse votre option est activée .........
le concessionnaire ne peut le faire, le service clientèle interroge le support, je lui ai adressé une copie écran qui précise que le renouvellement peut se faire 60jours avant. j'attends
 

Bonjour,
La promotion de renouvellement des ZAR a quand même "un rapport" avec le renouvellement des services connectés, puisque c'est inclus dans le prix, même en promotion je suppose. C'est du moins ce que m'avait expliqué mon commercial. À moins que ça ait changé.
 

pour W13,
le service de navigation connectée dispose d'une option payante "ALERTES ZONES DE DANGER"qui permet une visualisation des zones de danger intégrée dans le combiné du 3008;
il y a une promotion en cours qui permet de renouveler cette option à 149€ AU LIEU DE 199€ pour 3ans.
Mon option se terminant le 05/04/2020, Je souhaitais en bénéficier.mais impossible sur mon compte, quelle que soit la manip, car j'ai la réponse votre option est activée .........
le concessionnaire ne peut le faire, le service clientèle interroge le support, je lui ai adressé une copie écran qui précise que le renouvellement peut se faire 60jours avant. j'attends
Je comprends donc que tu as déjà l'option ZAR, et que tu souhaites la prolonger. C'est ça ?