Comment rentrer un N° de domicile dans le GPS

leo261

Membre régulier
11 Juin 2016
34
0
6
Bonjour à tous,

je n'arrive pas lors de l'ajout d'une destination, à rentrer le numéro d'un domicile. Je rentre bien le Pays, la ville, ensuite la voie, mais je n'arrive pas à rentrer de numéro, pouvez-vous m'aider svp
Merci à vous
 

Bonjour à tous,

je n'arrive pas lors de l'ajout d'une destination, à rentrer le numéro d'un domicile. Je rentre bien le Pays, la ville, ensuite la voie, mais je n'arrive pas à rentrer de numéro, pouvez-vous m'aider svp
Merci à vous
La saisie du n° de rue se fait de la même façon que les autres informations :
Lorsque le Wipnav te demande le numéro de rue, les chiffres de 0 à 9 apparaissent sur un clavier virtuel : la mollette centrale permet, en la tournant, de mettre successivement ces chiffres en surbrillance et de les sélectionner tour à tour par appui sur le bouton central

Tout simplement... :oui:
 

Ça ne fonctionne évidemment que si les numéros ont été recensés par le fournisseur de la cartographie dans la dite rue, ce qui n’est pas toujours le cas dans les coins un peu « paumés ».
 

Ça ne fonctionne évidemment que si les numéros ont été recensés par le fournisseur de la cartographie dans la dite rue, ce qui n’est pas toujours le cas dans les coins un peu « paumés ».
:voyons: Mon Wipnav n'a jamais refusé un n° de rue qu'il réclamait : dans le pire des cas il conduit à une destination calculée par extrapolation mais pas forcément la bonne... (chez Navteq -carto du Wipnav- des numéros sont normalement attribués à la qualité de "rue", sinon on passe à "Lieu-dit", "Route" etc... sans en réclamer).

:spamafote:
 

Possible… Je n’ai qu’un vague souvenir du wipnav j’avoue.