Comment supprimer les dernières destinations gps?

59jeje407

Lion de Bronze
14 Juillet 2009
1 424
1
0
Bonsoir,

Tout est dans le titre, comment supprimer les dernières detinations du gps? :confused:

Comme je céde mon véhicule, je voudrais tout supprimer avant. :)

Merci de vos réponses

:coucou:
 

Bonsoir,
Tout est dans le titre, comment supprimer les dernières detinations du gps? :confused:
Comme je céde mon véhicule, je voudrais tout supprimer avant. :)
Merci de vos réponses
:coucou:
Pas tout à fait, jeje. Wipnav ou Wipcom ?

Après appui sur "Nav" les 20 dernières destinations du Wipnav apparaissent à l'écran ; sélectionner la destination à supprimer ===> Appuyer longuement sur la molette centrale ===> Confirmer la suppression
Agir ainsi avec toutes les destinations à supprimer

:chinois:
 


:confused: :confused: :confused:

59jeje.gif
 

IL est classé dans la catégorie WipCom3D (regarde juset en dessosu de ce message, en bleu à côté de répondre...)

Moi je ne sais pas, je l'ai revendue avec l'historique... Après tout, ce ne sont que des adresses...
 


OK. Je ne conteste pas la rubrique

"Tout est dans le titre"
Mais pour moi un titre n'est jamais en bas de page, non ? :heink:
 


Bonsoir jeje

As-tu essayé sur ton Wipcom ma solution avec un Wipnav (ma réponse d'hier à ton premier post) ? :

"Après appui sur "Nav" les 20 dernières destinations apparaissent à l'écran ; sélectionner la destination à supprimer ===> Appuyer longuement sur la molette centrale ===> Confirmer la suppression
Agir ainsi avec toutes les destinations à supprimer"


Que cela ne marche pas m'étonnerait
@+++
 

Bonjour,

Appuie sur la touche "ADDR BOOK"

Ensuite tu auras 2 choix: "Supprimer toutes les fiches" ou "Effacer contenu <<mes adresses>>

La première solution t'efface tout d'un seul coup, la deuxième efface tes fiches une par une.
 

Bonjour et Merci Alain, mais mon carte d'adresse lui je l'ai bien supprimer mais c'est les 20 dernières destination GPS que je veut supprimer!

Merci :coucou:
 

Bonjour,
La procédure de suppression pour le wc3d:

Appuyer sur "nav";
les adresses s'affichent;
mettre une destination en surbrillance en tournant la molette centrale;
appui LONG sur la molette centrale;
sélectionner "supprimer";
appui court sur la molette pour valider;
recommencer l'opération autant de fois qu'il y a de destinations à supprimer, je crois.

C'est tout simple, non ! :sol:
 

Bonsoir jeje
As-tu essayé sur ton Wipcom ma solution avec un Wipnav (ma réponse d'hier à ton premier post) ? :

"Après appui sur "Nav" les 20 dernières destinations apparaissent à l'écran ; sélectionner la destination à supprimer ===> Appuyer longuement sur la molette centrale ===> Confirmer la suppression
Agir ainsi avec toutes les destinations à supprimer"


Que cela ne marche pas m'étonnerait
@+++
Bonjour,
La procédure de suppression pour le wc3d:

Appuyer sur "nav";
les adresses s'affichent;
mettre une destination en surbrillance en tournant la molette centrale;
appui LONG sur la molette centrale;
sélectionner "supprimer";
appui court sur la molette pour valider;
recommencer l'opération autant de fois qu'il y a de destinations à supprimer, je crois.

C'est tout simple, non ! :sol:
Cyril,
Il faudrait sans doute qu'on le fasse à sa place :lol: :lol:

:mad:
 

y'a pas un reset?
C'est propre et laisse au nouveau proprio de faire comme si la voiture sortait d'usine.