comment utiliser OBDII?

Bon allez, j'ai honte mais j'avoue (j'aurais pu arrêter la conversation et me défiler en douce mais faut assumer):

Gros malin que je suis, je me souvenais bien avoir interverti les assises de sièges (passager/conducteur) pour récupérer un peu de confort donc quand j'ai trouvé, un peu par hasard, une mousse pour mon siège, j'ai commandé sans réfléchir!
Ce midi j'ai un peu de temps alors je démonte pour me rappeler comment c 'est fait... ben le tissu est collé sur la mousse.
Je m'étais imaginé retirer la housse en tissu et la remettre sur la mousse neuve, mais non bien sûr, c 'est pas comme-ça que ça marche!

Il faut dire que je cherche un siège en bon état depuis longtemps et c'est introuvable, ou très loin et très cher.
Comme la sellerie que j'avais contacté ne m'a pas répondu pour un devis... j'ai eu un coup de sang.

Donc finalement il a fallu que je "bricole une bouinasse" pour faire office de housse: j'ai bien récupéré en confort, c'est pas pire en esthétique, mais je ne peux pas dire que je suis fier de moi.

J'espère au moins que ça me servira de leçon la prochaine fois que j'aurai envie de proposer un tuto

Et au passage, si il y a de bons couturiers qui ne m'en veulent pas trop d'avoir fait de l'intox, je ne serais pas contre un coup de main (ou d'aiguille).
 
Dernière édition: