commodo de 206

pithiviers59

Membre
20 Août 2006
12
0
0
Je viens d avoir un probleme avec mon commodo quand je mets mon clignotant a droite je tourne a droite et apres avoir tourné mon clignotant ce mets tout seul a glinoter a gauche celon les differents garages peugeot sa serait un probleme de commodo connu sur les 206 et 307 donc je telephone a peugeot france et apres X appele j'ai enfin eu un conseiller peugeot qui ma repondu pour mon probleme que je devait me retourner contre mon vendeur qui est un particulier pour le changement de mon commodo car eux ils ont jamais entendu parler de ce probleme et ma racrocher au nez en me disant qu il ferait rien d autre pour moi.
Donc je vais faire expertiser mon commodo pour avoir gain de cause.
 

certe c'est un probleme, mais va en concession et pete un cable devant les vendeur pour avoir quelque choses, au telephone, il ne se mouille jamais, c'est bien un probleme de ces oiture car le miens le fait, c'est du a l'usure du commodo, bon moi, ca me derange pas car je m'en fou, mais bon ca peut etre tres desagreable, je m'en doute, mais de la a faire expertiser ton commodo....
 


de même pour moi, j'ai acheté une 206 en juillet, moins de 4 ans, moins de 100 000 km, je suis allée chez peugeot, le 21 aout, les papiers pour le changement sont fait, maintenant j'attends ils recoivent le com 2000. c'est long :oui:
 


J'ai recu aujourd'hui une reponse de peueot negative car pour eux c'est peut etre un probleme connue dans les garages mais pas aux service de clientele donc il veulent rien faire j'ai trouver un commodo a la casse valeur 50€ mais apres il faut encore le monter mais bon 50€ c'est deja mieux que 250€
 

c'est pas normal. si ta 206 a moins de 100000 km et moins de 4 ans, ils doivent te le changer gratuitement. va directement chez un concessionnaire peugeot si c'est le cas. :evil:
 

certe c'est un probleme, mais va en concession et pete un cable devant les vendeur pour avoir quelque choses, au telephone, il ne se mouille jamais, c'est bien un probleme de ces oiture car le miens le fait, c'est du a l'usure du commodo, bon moi, ca me derange pas car je m'en fou, mais bon ca peut etre tres desagreable, je m'en doute, mais de la a faire expertiser ton commodo....

USURE, ne pas me faire rire, deux en 17000 Km. !!!
 

:oui: :oui:
Si tu tourne beaucoup et que tu respecte le code de la route lol ils s'usent forcement.... j'en sais rien mais bon, je sais que c'est les ergot qui ne tiennent alors il ne revien plus a sa place ce con :non: :non:
Enin ca arrive pas a tout le monde mais a pas mal quand même
 

voilà c'est fait, hier matin rendez-vous chez peugeot à 9h15, coup de fil pour aller rechercher la voiture à 11h, et tout çà gratos. elle est pas belle la vie!!!!! :lol: