Communication avec afficheur déporté ?

DjDavOnline

Membre régulier
29 Mars 2005
42
0
6
123
Bonjour,

Je suis informaticien, avec de bonnes connaissances electroniques (surtout en autodidacte).

J'ai un petit projet que je suis en train de faire avec une puce SPARTAN III et divers microcontrolleurs.

J'aimerai en fait, être capable de communiquer avec un afficheur déporté TYPE B ou C, en utilisant le protocol VAN.

Oui mais, je n'ai absolument aucune documentation sur l'afficheur (pins de connexion) et sur les trames à envoyer ???

Le but étant de pouvoir "piloter" cet afficheur de façon à pouvoir, par l'intermédiaire d'un framework, lui fournir d'autre information.

Mon but étant de créer un convertisseur entre ce qui est présent, le système, et des sources externes via un protocole choisi...

Si vous avez de la doc, ça serait vraiment sympa.

Cordialement

David
 

Les pins tu dois pouvoir trouver sur le web, mais pour la messagerie VAN c'est un autre probleme... Tu ne trouveras rien sauf si tu fais tu retro-engenering car les donnees sont "confidentielles".
 

Justement, sur le web, je ne trouve pas, ou les seules références trouvées renvoient à des fichiers qui n'existe plus.

Pour les trames VAN, ça va être compliqué effectivement parce qu'il me semble que l'affichage n'est pas monté en direct sur l'autoradio ?

J'ai lu que ce n'était pas le cas d'un autoradio RT3 ?

Merci à vous pour les réponses.