commutation automatique des feux de route.

Addinsell Steve

Membre régulier
30 Janvier 2021
34
3
8
Cras
Bonsoir à tous 😉

Sur une 2008 "allure" 2004 avec "I-Connect Advanced" je cherche à activer la commutation automatique des feux de route.

j’ai mis sur "automatique" sur la manette éclairage des phares du volant mais je ne trouve pas le paramètre correspondant dans l’écran tactile…

Quelqu’un peut-il me dire où il se trouve ?

Merci

Ca peut dépendre de la date en 2024 (et pas 2004 comme indiqué dans le message), mais par ex en ami 2024, la commutation automatique feux de route / feux de croisement n'était de série qu'à partir de la finition GT.
Donc pas sur une Allure

L'allumage automatique des feux de croisement (que tu as) n'est pas la commutation auto feux de route / feux de croisement
Tu as donc la fonction qui permet d'allumer les feux quand la nuit tombe, mais c'est tout (et ça correspond au "AUTO" sur la bague du commodo des feux)

Dernière édition:

Regarde tout de même dans le menu "Véhicule" ou "Conduite" via ton écran tactile, sur ma 208 j'ai du l'activer via un menu après la livraison car par défaut la fonction est désactivée. Mais comme l'a dit W13 je crains que cela ne soit pas de série sur la finition Allure.

1731489502608.png

1731489525285.png