Comparaison RT3 / RT4

inclino

Membre
12 Novembre 2006
16
0
0
Voilà, je vais me prendre une 207 avec le gps (rien d'extraordinaire)

Mais y'a t'il à l'usage une grosse difference qui me ferait attendre mai ou octobre pour avoir le RT4

Ou j'ai plutot interet a essayer de faire baisser le rt3 ?
sachant que je prend le gps pour me guidé (normal), le tel integré, pas me gonflé a tout demonté et eventuellement lire des videos à l'arret en attendant les potes (souvent en retard et j'ai un arfchos)

les rt4 m'apportera quoi de mieux?
 

Alors, ce que le RT4 peut t'apporter, c'est surtout en terme de GPS.

Avec le RT4, tu as un nouveau graphisme et la cartographie en 3D.
Et surtout la cartographie EUROPE sur disque dur !!! L'avantage : plus de CD à changer aux frontières, un affichage plus rapide des cartes et un calcul d'itinéraire plus rapide aussi.

Sinon, concernant le téléphone, pas grand chose de nouveau, et les vidéos à l'arrêt : pas de problèmes.

Et en plus, sur le disque dur, tu pourras copier des CDs audios ou MP3 et donc avoir une bibliothèque audio directement dans ton RT3. Plus besoin de chargeur CD.

Voilà, à toi de voir !!!
 

LA FONCTION jukebox sur le DD permet de stocker jusqu'à 140CD ....... plus besoin de l'option chargeur
cartographie en 3D, EUROPE direct .....
mais le RT4 n'est plannifié sur 207 qu'en OCTOBRE 2007, livraison f'in d'année .......
 

L'autre différence est le graphisme qui est plus fin, donc plus beau.
L'autre avantage provient des réglages audio:
- Le RT3 si tu choisi une ambiance (jazz, pop rock, techno, vocal...), tu ne peux pas régler les basses et aigus
- Le RT4 si tu choisi une ambiance (jazz, pop rock, techno, vocal...), tu peux régler les basses et aigus

Je te conseillerais, si tu as le temps, d'attendre le RT4.
 

Discussions similaires