Comparatif 1.6e 110ch et HDi 110ch

Effectivement, j'ai bien regardé et je vois que la mienne te distance de loin ! :lol: ;)
Soyons francs 5 minutes, au moins N3H pour une fois ( :W ), admet donc enfin que la 1.6e 110 crache quand même plus que la tienne.

PS : vu comme c'est parti (bien parti pour moi qui suis déjà devant toi à chaque démarrage), je crois que ce topic va faire vite fait 20 pages :lol: :p ;)
 

....... car je voyais d'emblé les commentaires essensistes dans leur frustration complète, et faire du zèle... :p :w

:W :W ...............Faut pas en rajouté quand même.........on va pas revenir au fameux duel essence / diesel ;) .......pour ma part si je pouvais rouler en M3 ou en Subaru tous les jours je me priverais pas......mais apparemment t' es vacciné Diesel HDI......c' est ton choix judicieux......j' espères :p et je respectes tout à fait....pourquoi perdre du pognon avec une essence si c' est pas rentable pour un véhicule quotidien :oui: :chinois: :chinois: :chinois: .........une 911 GT3 HDI :love: :love: :W

:non: :non: pas de débat... ;)

Certes Je suis converti par le HDi chez peugeot..et je le montre :p
ça ne fait pas de moi un vrai puriste diesel pour autant, puisqu'auparavant je roulais sur une 205 xl essence et la BMW 728i de mon paternel...eh oui :oui:
ceci étant dit, je respecte également vos choix à toi, ArKa, & CO.... :)

Jacky, une 740d....c'est la panassé... :love:
Si j'avais les moyens, je passerai sur le marché des SUV avec un bon X5 3.0d ou un ML 400 CDI....mais bon, c'est beau de rêver, la 307 est déjà bien à nos âges.... :D
 

Effectivement, j'ai bien regardé et je vois que la mienne te distance de loin ! :lol: ;)
Soyons francs 5 minutes, au moins N3H pour une fois ( :W ), admet donc enfin que la 1.6e 110 crache quand même plus que la tienne.

PS : vu comme c'est parti (bien parti pour moi qui suis déjà devant toi à chaque démarrage), je crois que ce topic va faire vite fait 20 pages :lol: :p ;)

ouais comme tu dis (je parlais pour les 20 pages :lol:) parce que le reste.....:w
Enfin ArKa, soyons sérieux, il est grand temps d'aller voir un opticien là quand meme ! :p
 

En fait moi j'aurais de l'argent, je prendrais en terme de 4x4 urbain un Dodge Caliber ! Je le trouve trop beau et d'ailleurs je suis content car il arrive sur le marché Européen ! :love: :love: :oui:

Dodge%20Caliber%20001.jpg

dodge_caliber.JPG


La couleur Cuivré....! :love: :love: :p ;)
 

ouais t'as raison, cette couleur lui va comme un gant..... :love:

Il est beau ce 4x4 en effet.... :)

Mais les allemandes...pour les 4x4.....je pensais aussi au touareg V10 TDI...parce que le W12 :eek:
 

il est grand temps d'aller voir un opticien là quand meme ! :p

Pourquoi ? Pour qu'avec une paire de jumelles il arrive encore à voir depuis sont appart qu'à 3 km de chez lui je serai encore devant toi ? :lol: :lol: :W
 


En fait il y a aussi le Dodge Nitro qui est superbe aussi (mais je l'aime un poil moins que le Caliber quand même) :

838574nitroconcept9464__mid.jpg

dodge-nitro-r.jpg

large.jpg


Mais là on s'écarte du sujet... :p
 

je m'apperçois que t'es encore plus barré que moi toi.... :p :lol: :lol:

Mais non mais non...
Je te laisses le privilège de mettre le premier des barres de toit sur ta titine. Tu sais, la voiture roule mieux encore après !
Je te laisses les mettres et après je le fais ok ? :lol: :p ;)
 

oui drôlement mais c'est pas grave, c'est en quelque sorte mieux ici que sur les autres topics ou on s'égare souvent tous les deux....enfin tes photos sont agréables mais je préfère le Dodge Caliber à choisiir..
 

Ouais il est chouette hein ! :love:

Sinon effectivement c'est mieux ici que l'on poste nos conneries.
Comme cela, dès que l'envie me prendra je viendrai ici pour posté un beau ptit message, rien que pour toi. :lol: :p
 

Bon allez, jte laisse sur la voie d'arrêt d'urgence pour aujourd'hui.
Jvais casser la croûte ! :p
 

ah hier j'ai cassé la croûte avant toi.... :p

Ouais t'as raison pour les conneries en vrac, on pourrira moins de topics comme ça :/ :)
puis là bizarrement on est plus que deux..... :w