Bonjour à tous,
En effet Benigne, pour l'avoir testé (dans autre sujet), il y a maintenant deux semaines, le RCZ est plutot ciblé sur le confort et finition interieurs sont plus en rapport avec ce "confort".
Mais le GT86, et plus racé et ciblè "sport", sans fioritures intérieures.
Ce qui n'enleve rien a son charme.
j'avais testé la version boite auto, mais ai eu du mal avec le passage de vitesse sur les "manette", en version manuel..
j'avais désenclenché la boite "tout auto", mais pas simple pour quelqu'un qui n'a connu que les manuelles.. lol
sinon le seul petit "manque" perso c'est au niveau interieur entre les sieges..
on dirait que ça n'est pas fini et qu'il manque l'accoudoir..
Il y a à la place un trou béant très long dans lequel se glisse un genre de porte bouteille ou gobelet.. et le tout sert de grand vide poche.
j'aurai bien aimé un accoudoir au dessus de ce rangement.
Sinon en conduite Sport il part dès qu'on le sollicite un peu et très peu, tout en glissade mais tjs controlée, grace au systeme de controle dont je ne sais plus le nom.
mais c'est un réel plaisir !
quant a tout désenclencher là faut maitriser et j'avais préféré ne pas tester.. lol
Bref c'est du tout bon ce GT86/Brz, Subaru et Toyota nous ont sorti un joli modèle, et suis a deux pas de le changer avec mon RCZ qui a deux ans et qui est tjs flanbant neuf.
j'ai simplement une apprehension parceque ce serait ma premiere propulsion et n'en connait pas les reactions sur mauvaise routes ou sous la pluie, ou verglas moi qui roule par tout temps c'est un point qui me titille..
mais crois que je vais flancher tout de même..
a bientot sur les routes !