compatibilité afficheur multifonction

paips

Membre régulier
16 Avril 2011
31
0
0
Bonjour à tous,

je vais changer mon ecran multifonction sur ma 407 sw de 2006, le mien est illisible 90% du temps à cause de la chaleur. actuellement j'ai un ecran monochrome (noir et orange), j'ai trouvé à prix abordable un écran couleur, savez vous s'il est compatible avec ma voiture (il provient d'une 307)

Merci
 

Bonjour à tous,

je vais changer mon ecran multifonction sur ma 407 sw de 2006, le mien est illisible 90% du temps à cause de la chaleur. actuellement j'ai un ecran monochrome (noir et orange), j'ai trouvé à prix abordable un écran couleur, savez vous s'il est compatible avec ma voiture (il provient d'une 307)

Merci

j'avais changé le mien avec celui couleur d'une 308.
je sais pas si 307 ce sont les memes, il faut au préalable que tu regardes si c'est un type C et si la fiche de connection est la meme. apres il faudra aussi le télécoder.
si ça t'intéresse j'ai un monochrome (noir et orange) et un couleur en stock, je les ai pas encore mis en vente, mais j'allais le faire (--> mp)
 

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et suis également à la recherche d'un écran multifonction noir orange pour ma 407 sw de 2006 car le miens est mort.
Voici Deux images pour identifification du cadavre ce serais super si je pouvais en trouver un a prix correct avec quelques explication de montage.
D' avance Merci

DSC28.jpg

DSC27.jpg
 

pour les explication de montage, je vois pas ce que tu désires vu que tu as démonté le tien. 2 vis pour enlever le poste, 2 vis pour enlever le cache+ecran et 2 vis pour enlever l'ecran. torx 10 pour le poste et torx 15 ou 20 pour les autres. tu rebranches le nouvel ecran et tu remonte le tout. par contre passage obligé à la valise pour télécoder le nouvel ecran et activer/desactiver des options présentes ou pas (bluetooth, chargeur CD...)
 

pour les explication de montage, je vois pas ce que tu désires vu que tu as démonté le tien. 2 vis pour enlever le poste, 2 vis pour enlever le cache+ecran et 2 vis pour enlever l'ecran. torx 10 pour le poste et torx 15 ou 20 pour les autres. tu rebranches le nouvel ecran et tu remonte le tout. par contre passage obligé à la valise pour télécoder le nouvel ecran et activer/desactiver des options présentes ou pas (bluetooth, chargeur CD...)
Ok et Merci pour ta réponse rapide
 

Salut
j'ai un écran à vendre sur le forum

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Accessoires-Pieces/afficheur-multifontion-peugeot-sujet_35654_1.htm

Cordialement