Afficheur couleur multifonction

next23_23

Membre régulier
8 Juin 2011
29
0
0
123
Bonjour,

Voila je viens de commander un afficheur multifonction couleur à 105euros mais j'ai peur qu'il sera pas compatible avec ma 407 (Année 2004) le gars ma dit qu'il est compatible avec tout les modèles mais j'ai vu sur des forums que y a des afficheurs qui sont pas reconnu par la 407 !

Merci , Cordialement
 

reg ardes la prise sur ton afficheur, normalement si tu as une prise 12 voies marron, c'est ok

par contre faudra passer à la valise pour le télécoder avec le véhicule ;)
 

reg ardes la prise sur ton afficheur, normalement si tu as une prise 12 voies marron, c'est ok

par contre faudra passer à la valise pour le télécoder avec le véhicule ;)

pas obligé si l'afficheur etait sur un véhicule avec les memes options ;)
 

Hop la le couleur a le VIN à télécoder...
Le monochrome non ;)

Amicalement.
 

non pas toujours :non: quand je t'ai pris le rt3, j'ai vendu mon couleur à un gars ici qui avait une 407 équipée comme la mienne à part clim monozone, et bien il n'a pas eu besoin de le télécoder, la seule chose est qu'il avait la température affichée comme pour une bizone des 2 cotés, tout le reste marchait nickel ;)
 

Ah oki, perso, j'en ai eu 1 à monter et il fallait le télécoder pour qu'il fonctionne.

Amicalement.
 

Ah oki, perso, j'en ai eu 1 à monter et il fallait le télécoder pour qu'il fonctionne.

Amicalement.

oui moi aussi sur la mienne il avait fallu que je le télécode, donc c'est ce que je croyais et ce que j'avais dit au gars, il m'a dit par la suite qu'il n'avait pas eu besoin de le télécoder ;)