Compatibilité motoventilateur + support 407 2.2 et 2.7

sowback34

Nouveau membre
24 Juin 2016
3
0
0
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Je voudrais savoir si les motoventilateurs ainsi que leur support sont les mêmes entre les 407 2.2 hdi 170 et les 2.7 v6 hdi 204 ?
Sur certains sites j'ai vu qu'ils vendaient des motoventilateurs valables pour 2.2 et 2.7 ?
Est-ce certain ?
En est-il de même pour le support ?

Merci.
 

Bonne question, Peugeot doit m'en vérifier un du à un choc que j'ai eu je pourrais peut être leur posait la question
 

Merci Angelus !

Tu me tiendras au courant !
En tout cas hier j'ai monté un bloc complet de 2.7 sur ma 2.2.
Tu ne saurais pas s'il y'a un moyen de tester les que les ventilos sont bel et bien fonctionnels ?
 

je sais pas trop , c'est vrai que bcp constate qu'ils ne tourne quasiment jamais, a ce demandé pourquoi en avoir mis deux autant en mètre qu’un comme sur les 1.6
 

Pour ma part le système de mise en marche de la climatisation sur les 407 est un vrai mystère.
Ils auraient pu faire simple et juste mettre un bouton A/C on ou off comme la plus part des véhicules.
J'ai refait quasiment tout le circuit de clim sur mon auto et demain je vais la recharger et j'aurai un verdict.
Je pourrai en dire un peu plus !
 

Pour les tester, il faut leur mettre du 12V tout simplement...
 

Pour la clim, ba on dit svt le mieux et de mettre en mode automatique et tu met la température voulu, c'est tout, après c'est sûr c'était plus facile avec un bouton in/off car là pour l'arrêter faut aller dans le menu de clim, enfin la mienne avec le rt4 c'est comme ça