Comment choisir sa 407 coupé

nini407

Peugeot Addict
26 Décembre 2013
99
7
8
Bonjour a tous, je voudrais acheter une 407 coupé en v6 2.7 je voudrais savoir si il a des millésime a éviter ou non
Combien de km au mieu il faudrait quel est
Et la différence entre la boîte bva et baa

Merci pour vos réponse :)

hello l'ami

je pense que si tu avais un peu fouiné la section, tu aurais eu pas mal de réponse à tes questions :ange:

en diesel, il est plus prudent de partir sur des millésimes après 2006, voire 2007.

Différence entre BVA et BVM ?? le V6 HDI ne se fait QU'EN BVA, d'où question un peu saugrenue de ta part….

kilométrage à avoir : le plus faible possible :lol:

car le V6 HDI a une faiblesse au niveau du bloc hydro de la BVA, à une fréquence de 100.000 kms environ.

alors privilégie une dont tu peux avoir l'historique limpide, et prévois une vidange de la BVA :hello:

D'accord merci
Pour la boîte en bva ou baa en regardent sur le bon coin j'ai vu les 2 soit il y a les 2 sorte soit sur le bon coin y marque n'importe quoi
D'où ma question :)

J'ai déjà fouine j'avais vu qui fallait choisir plutôt âpre juillet 2007 pour le bloc hydro
Que a c'est début la voiture avais un problème avec les pneu arrière il me semble
J'ai chercher mes je voudrais des info à jour c'est surtout sa

Après tant que la vidange de boite à été effectuer tout les 80000 km je pense que tu n'auras pas de soucis.

Juste éviter les millésimes de 2005 dues au soucis de joint de culasse et le mieux les modèles d'après 2007 pour la télématique qui est en RT5.

Le must serait de trouver le 3.0 hdi ^^

Après tant que la vidange de boite à été effectuer tout les 80000 km je pense que tu n'auras pas de soucis.

Juste éviter les millésimes de 2005 dues au soucis de joint de culasse et le mieux les modèles d'après 2007 pour la télématique qui est en RT5.

Le must serait de trouver le 3.0 hdi ^^

ce n'est meme pas sur,il se dit que le 2,7 est plus pechu que le 3l et a de meilleurs sensation :jap:

3.0 et au dessus de mes moyen mdr
Merci pour ta réponse

J'ai vu un modèle sur le bon coin du 11/2007 avec 52 000 km en féline faut je vois