compatibiliter du poste RD45

le croate

Membre
6 Mars 2015
6
0
0
Bonjour,
Je sort de Peugeot pour activé un Poste RD45 avec sont écran et il me dise que le modèle n'ai pas compatible avec la voiture. 307 SW PHASE 2 DE 2006.
Avez vous un conseil à me donné pour savoir quoi faire.
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 307 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Oui ça marche sur 307 ph2 ; j'ai monté un RD45 sur ma 307SW Sport Pack 2.0i, la preuve en image :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-307/Ma-voiture-8/essence-141ch-sport-sujet_35125_3.htm#t90167
;)
 

Oui, j'avais vu ton montage et c'est ce qui ma donné envie mais sa bloque chez Peugeot qui ne trouve pas le RD45 avec ma voiture.
toi tu à rentrée ton modèle dans la valise???
 

bah non il faut qu'ils partent sur un modele qui a le rd45
 


Généralement, ils ne savent pas faire en atelier car ils repartent toujours du VIN de la voiture où l'équipement doit être télécodé. Et comme une 307 ne proposait pas cet autoradio c'est "normal" qu'ils n'y arrivent pas.

Il faut comme il a été dit par les autres partir en télécodage manuel à partir d'un véhicule qui peut être équipé de base de cet autoradio (donc de mémoire 308 I, 3008, 5008).
 

[:remboses:8] mathh

c'est ça même comme il a dit yann ;) :D


edit: le gros problème c'est que je ne suis certain que dans la formation chez le mosieur PSA, on ne leur apprend pas ce genre de manip pour détourner la procédure réglementaire :sweat:
 

Mon RD45 a pourtant été télécodé avec le VIN origine de la 307SW, et en activant le(s) option(s) ; en l'occurrence, il fallait déclarer les radars AR.
 


C'est-à-dire ?
D'origine, oui c'était un RD4.
En fait, j n'ai pas vu comment le télécodage s'est exactement passé [:grenouillette:2]
Je l'ai reçu plug and play et ça a marché directement. Les infos OdB ont été aussi récupérées (conso, etc...)
Si le vendeur passe par là (membre du fofo), peut-être qu'il nous dira comment il a fait ;)
 

je me doute bien de comment il fait et je crois meme savoir qui c'est ton vendeur :whistle:
as tu fait ton montage,de tu sais quoi??
 



Bon, j'ai un mécano qui a une valise et j'ai RdV dans 3semaines, je vous dirais le résultat.
Merci à vous de prendre sur votre temps.
 

Bonjour, ben j'ai vu le meccano et il a fait comme Peugeot une recherche automatique et il ne trouve pas le poste. il n'y a pas de possibilité d'envoyé la poste à quelqu'un par chrono poste et de faire la manip sans la voiture?
 

Bonjour,

Info du jour pour les autres personnes. j'ai trouvé un agent Peugeot qui à un chef d'atelier d'une 30ene d'année, il a passé 1h30 en recherche manuel et bingo ça marche. modèle choisi 308 Style et le tout pour 40€ TTC.
voila, je voulais partagé ma joie avec vous et merci encore a tous.