Remplacement de RD4 PAR RD45

Summertime

Membre
13 Septembre 2018
5
0
1
Belgique
Bonjour à tous.

Je viens de remplacer une radio RD4 par une RD45 (ainsi que l'écran type c) télécodée par le vendeur.
Or, seul le téléphone fonctionne en bluetooth . Pour tout le reste, l'écran affiche la mention "silencieux" avec un haut parleur barré.

Ma voiture : Peugeot 307 1.6l HDI restylée de 2006.

Auriez-vous une solution pour résoudre le problème ?

Merci d'avance ...
 

Finalement, j'ai eu une réponse qui me paraît définitive de la part d'un agent Peugeot. Le modèle 307 restylé ne serait pas compatible avec le Bluetooth. Il n'y a pas d'emplacement prévu pour le micro et l'électronique n'est pas à même de gérer un autoradio RD45.

Peut-être ces renseignements pourront-ils être utiles à quelqu'un ...
 
Dernière édition:

Surprenant donc le rd45 d'une 307 ne supporte pas le streaming audio ?
D'autre avis car je ne comprends pas comment c'est possible
Mon rd45 de 207 le fait, la qualité n'est pas terrible mais ca fonctionne
 

Finalement, j'ai eu une réponse qui me paraît définitive de la part d'un agent Peugeot. Le modèle 307 restylé ne serait pas compatible avec le Bluetooth. Il n'y a pas d'emplacement prévu pour le micro et l'électronique n'est pas à même de gérer un autoradio RD45.
Bah c'est faux, pcq j'avais installé un RD45 dans ma 307 SW de 2006 donc restylée (mais je l'ai revendue il y a 3 ans), et tout marchait très bien : Téléphone BT, streaming BT, USB. J'avais les radars AR + attache-remorque sur ma 307, et les bips-bips et symboles graphiques étaient bien sur l'écran C (à changer effectivement de l'écran initial du RD4 + télécodage)
Évidemment, il faut aussi installer le micro (pour la téléphonie BT) dans le plafonnier, et passer le câble puis plugger derrière le poste, mais c'est du gâteau.