Question Bête !

Manbo49

Peugeot Addict
6 Mars 2014
144
2
18
124
Bonjour j'ai un p'tit doute !!

On m'a proposé un rd45 avant hier avec tout le cablage, et l'EMF c... donc jsuis content !! :pt1cable:

Sauf que le tout est issu d'une 307. C'est surement une question bête, mais les EMF et le RD45 sont il indépendants de la voiture ou ne vont ils que sur un modèle précis peugeot car ma voiture est une 308 SW de 2009 ?

Merci d'avance les Copains !
 



Merci Yann3 !!

Mais si je pose la question c'est que j'ai lu ci et là que certains modèles pour 307 n'avait pas la même taille !!!!! Ce qui m'a évidemment posé question !
 

sur 308 tu peut avoir du 1 din ou 1 din 1/2,il y a un plastron pour les deux
 



En effet je ne sais pas si le RD45 existait sur 307 je dirais même que non... c'est juste que ce sont des personnes du forum 307 qui en vendent.

Par contre comment savoir si mon autoradio actuel est 1 din ou 1din 1/2 ?! je ne savais même pas que le 1.5din existait !!!
 


photo1Copier.jpg
 



si jamais tu met du 1 din,il existe chez peugeot,le plastron du dessus avec une decente de chaque coté du poste
 

t782d01a.jpg

donc 1 din 1/2----->montage piece 4(c'est ce que tu as)
1 din---->montage piece 5 ;)
 

Ah ok !!!

Donc le 1.5din c'est en LONGUEUR !!! Je comprends mieux !! Jvoiyais pas bien ce que ca pouvait donner 1.5 din en hauteur !!!

Et cette pièce n°5, si toutefois je trouve que du 1 din ca se trouve facilement ? Ca vaut cher ?
 


Super merci encore Yann3 !!

Allez je profites encore de ta bonte pr te poser 2 dernieres questions :

- si je trouve un rd45 en 1 din est il possible de l'installer qd meme en attendant d'avoir cette fameuse pieces n*5 ?!

- on m'a aussi parler de facades qui se changeaient sur le rd45 est egalement une possibilite au lieu de cette piece 5 ?!


Ps: allez une derniere et j'arrete !! T'as pas un rd45 a me vendre ?! :)
 

et non philou,c'est du 1 din 1/2 :whistle:


et bien tu vois mon yann, tu viens de m'apprendre quelque chose :D , j'etais persuadé que le 1 din 1/2 etait comme le 2 din, c'est a dire les cotes sur la hauteur :pt1cable: , je ne savais pas que c'etait sur la longueur ;)
 


c'est les deux,le 1 din 1/2 est aussi plus haut,mais c'est plus facile a voir avec la largeur,au moins pour ces deux type

et oui mambo tu peut mettre le poste en 1 din,sans le plastron 5,ce sera juste pas fini
pour les facade,je ne sais pas sur ce modele.
par contre ce qui est sur,il te faut une antenne gsm(fakra verte)
 

Oula !! Une nouvelle info !!

KESAKO CA la prise antenne gsm ??? Pas fourni avec le rd45 ?? j'ai eu beau écumé les forums pour les infos sur le rd45 ca j'ai jamais entendu parlé !