Cablage Micro RD45

Oui j'ai vu et je t'en remercie... Il va juste falloir que j'm'y atele calmement ! Et pr le fil et les cosses ?
 



serieux,ca devient penible!!!!!
as tu vu des soudures dans les connecteurs????
alors pour la derniere fois
rallonger les fils,par soudure depuis le connecteur blanc,sous la console centrale jusqu'au poste
souder les pins aiguille au bout de tes rallonges
enficher les pin dans le connecteur B
rebrancher au poste
ce n'est pas compliqué,pourtant!!!
 

Merci je suis pas completement teubé !!! :D :D

Avoues qd meme que ta phrase etait pas claire puisqu'a la base jte demandais pr le fil et les cosses, c a d que je voulais savoir ou trouver ces cosses pointues que t'appelles "pin aiguille" et savoir quel type de fil utiliser, bref savoir quelle section de cable il faut prendre (si ca a une importance ou si n'importe quel cable fait l'affaire !)

Je me doutes bien que tu va pas souder les fils dans un connecteur PLASTIQUE et que si soudure il y a c'est pr eventuellement faire de la rallonge lol !!

Jveux juste savoir ou trouver fil et cosses ! Rien de + !
 

n'oubli surtout pas que si je n'avait pas insisté sur ton post,avec ma patience,tu aurais cramé des calculateurs en branchant ton micro sur des canbus.
je pense avoir été super patient,pour t'aider au max,mais tu as franchement du mal a comprendre et tu te lance dans un truc que tu ne maitrise vraiment pas du tout!!!!
pour info,j'ai fait une petite erreur,c'est 2 pin cage qu'il te faut,puisque les pins aiguille sont sur le poste.
enfin si tu pense trouver mieux ailleur,je tant pris,va y.
forum peugeot=compromis
planet citroen=aussi
forum auto= pareil
va sur forum 307 et branche ton micro sur ta prise jaune.surtout ne viens pas pleurer ici apres.
puisque tu trouve que mes infos sont merdeuse.
a bon entendeur.salut
 


Jme lance dans un truc que je ne maitrise pas ... Oui en effet... D'ou l'interet d'ecrire sur un forum pr demander conseil... Maintenant en effet si il faut venir ici en ayant deja les reponses je vois pas bien l'interet... J'essaie de poser des questions (peut etre cons...) pr tenter de comprendre... On a chacun nos facons de raisonner et de comprendre... Saches aussi que l'on a ts des domaines de predilections et que si c'est moi qui tentait de t'expliquer des choses dans les domaînes que JE maitrise et dans lequel tu es debutant tu attendrais surement de ma part de la comprehension, de la patience et de la gentillesse... etre pedagogue ca s'apprend mais on peut tous y arriver avec un peu d'humilite... Pour terminer on peut aussi tous faire des erreurs... La preuve avec les pins cages ou a aiguilles... Il n'est donc pas utile de se prendre la tete pr si peu...
 

je ne me prend pas la tete,tu as tout ce qu'il faut pour reussir,au dessus,donc maintenant,action.
je ne peut pas t'aider plus,sans le faire moi meme!!!!