Peugeot 3008 Phase I 2010 - RD4 Vers RD45 - Cablage Microphone

Moimemeici

Nouveau membre
17 Novembre 2020
3
0
1
Bikini buttom
Bonjour,
désolé de vous déranger.
Je suis entrain d'installer un Autoradio RD45.
J'ai tous brancher, et passé au Diag pour l'activé.
Il me reste maintenant une chose à brancher, et c'est le Micro du plafonnier.
Mon véhicule a un précablage au niveau du plafonnier.
Mais je suis perdu au niveau du BSI, je retrouve pas les fils.
Je suppose qu'il y a un changement de numérotation ou un truc du genre, ou bien, je suis juste un peu nul pour repérer tout cela.
Je cherche donc un peu d'aide.
Si vous pouvez m'indiquer ce que je dois repérer comme cable pour faire passer les cable dans le compartiment Autoradio.
Ou bien, si vous auriez le schéma électrique correspondant à cette partie, j'ai tenté de la chercher, j'ai même acquis la RTA, mais il ne parle pas de cette parti.

Je vous remercie de votre aide futur.

Amicalement,


ps: je n'ai pas vu de topic présentation alors s'il y a un topic, je ferais bien ma présentation.
 

Le cable du plafonnier n'arrive pas au BSI mais sur un connecteur 28 voies jaune un peu au dessus ;)

q99Tm00.png

(Ici sur une C3)
 

Bonjour,
Et Merci beaucoup,
Ah d'accord, donc j'ai bien ce connecteur Jaune, je vais dans la journée regarder de plus près ce connecteur et tenter de repérer les fils, en question.
Je te remercie beaucoup pour ton aide !

Très amicalement,

Moimemeici (Kamel)
 

Alors, je me suis un peu emballé,
j'ai un connecteur Orange et Rouge ...
Je n'ai pas de connecteur Jaune.
Est-il possible qu'il est une autre couleur ?
Et, je ne suis pas arrivé à identifier les câbles ...
J'ai bien deux câble qui arrivent un bleu foncé et marron, mais qui ne repartent pas ou arrivent d'ailleurs, je ne connais pas le sens de la fiche.
Mais c'est deux câble ne sont pas cote à cote, et arrivent sur la partie basse. et ils n'ont pas la même couleurs que la fiche qui arrive au plafonnier