voiture défapé

SWD

Peugeot Addict
10 Avril 2011
66
0
6
Bonjour à toutes et à tous,
Je compte changer de voiture pour passer de ma 407 sw à une 5008, plein de garage me propose la reprise sauf que ma voiture est défapé ,ma question est ce que je dois le signaler , le sauront ils après passage à la valise? je sais pas trop quoi faire
Merci d'avance pour vos réponses.
 

Salut, oui en passant la voiture à la valise il verront que le système d'aditivation et la régénération de FAP sont OFF. C'est d'ailleurs l'un des seul moyen de déceler un défappage la valise, hors mis le démontage du fap.

Vaux mieux le signalé, sa t'éviteras surement des problèmes avec le garage car ils le verront. Si ils sont un minimum professionnel, c'est d'ailleurs l'une des choses qu'ils regarderont en 1er lors de la révision qu'il lui feront avant de la revendre.
 

Merci pour ta réponse romuald, et j'imagine qu'une foie au courant la cote de la voiture baisse non
 

Tu as defapé pour ne pas avoir à payer.

Normal que la garage après te la reprenne moins chère pour en remettre un, ou voir ne pas la reprendre du tout.

Et a savoir qu'un professionnel n'a aucun recours sur le rachat d'une occasion d'un particulier. Mais le dire évitera certainement des problèmes quand même :)
 

a savoir qu'une concession qui reprends un véhicule d'occasion cherchera toujours a mettre le moins de frais dedans pour augmenter ça marge de revente

la seule chose qui risque de t'arriver c'est qu'ils renégocient le prix de reprise

( evite le 1.6 hdi sur le 5008, une daube ..... )
 

Bonsoir et merci pour vos réponses.
enttendu soul11 ca serait 2l 150 . :coucou: :coucou: