Bonjour à toutes et à tous, enfin en vacances
je vais pouvoir me remettre sur le fofo car j'étais énormément pris.
Il y a environ 15 jours voir 3 semaines ma belle à été défapé, électro et méca, je précise que cela été fait par des gens de confiance, au bout de 440 kms une régé c'est faite???? j'ai demandé à philou et nous avons passé la valise, et effectivement la régé c'est faite à ce kilométrage là.
bizarre bizarre, philou m'avait tout supprimé concernant le FAP et bizarrement des choses ce sont réactivées, trappe à carburant et une autre chose qui concernait le FAP, donc Philou m'a tout re-supprimé et hier en rentrant de promenade encore un régé,600 kms après l'autre.
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ou savais vous de quoi cela pourrait venir?
comme défaut à la valise il y avait un P0000, j'ai cherché sur le net et cela correspondrait à " aucune panne détectée" alors ça aussi c'est vraiment bizarre car je n'avais jamais eu ce défaut avant.
Merci à vous.
je vais pouvoir me remettre sur le fofo car j'étais énormément pris.Il y a environ 15 jours voir 3 semaines ma belle à été défapé, électro et méca, je précise que cela été fait par des gens de confiance, au bout de 440 kms une régé c'est faite???? j'ai demandé à philou et nous avons passé la valise, et effectivement la régé c'est faite à ce kilométrage là.
bizarre bizarre, philou m'avait tout supprimé concernant le FAP et bizarrement des choses ce sont réactivées, trappe à carburant et une autre chose qui concernait le FAP, donc Philou m'a tout re-supprimé et hier en rentrant de promenade encore un régé,600 kms après l'autre.
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ou savais vous de quoi cela pourrait venir?
comme défaut à la valise il y avait un P0000, j'ai cherché sur le net et cela correspondrait à " aucune panne détectée" alors ça aussi c'est vraiment bizarre car je n'avais jamais eu ce défaut avant.
Merci à vous.