Bonjour à tous,
Il y a 2 ans j'ai eu un problème de calculateur sur ma 607 2.2hdi de 2002,je l'ai changé par un d'occasion ainsi que le BSI j'ai également changé le FAP et j'ai fais remplir le réservoir de cérine,tout cela il y a environ 20000 kms.
Il y a 3 jours la voiture s'est mise en mode dégradé et fume noir de temps à autre.
Après passage à la valise, le diag donne " réservoir additif vide ", cela est il possible alors que précédemment j'avais fais environ 120000 kms avec le plein ???
Ce problème peut il venir du BSI qui aurait été défapé par la personne qui me la vendu,et le réservoir de cérine serait encore plein car l'injection du produit ne ce serait pas faite, d'ou fumée noire suite à encrassement du FAP ???
Quelqu'un peut il m'éclairer sur ce problème.
Merci par avance pour vos réponses.
Cdt. dan0307.
Il y a 2 ans j'ai eu un problème de calculateur sur ma 607 2.2hdi de 2002,je l'ai changé par un d'occasion ainsi que le BSI j'ai également changé le FAP et j'ai fais remplir le réservoir de cérine,tout cela il y a environ 20000 kms.
Il y a 3 jours la voiture s'est mise en mode dégradé et fume noir de temps à autre.
Après passage à la valise, le diag donne " réservoir additif vide ", cela est il possible alors que précédemment j'avais fais environ 120000 kms avec le plein ???
Ce problème peut il venir du BSI qui aurait été défapé par la personne qui me la vendu,et le réservoir de cérine serait encore plein car l'injection du produit ne ce serait pas faite, d'ou fumée noire suite à encrassement du FAP ???
Quelqu'un peut il m'éclairer sur ce problème.
Merci par avance pour vos réponses.
Cdt. dan0307.