mais nan !!!
il faut relativiser et voir aussi le kilométrage de vos voitures![]()
à part lord et adriensans dec, vous avez tous des bornes
![]()
moi même avec ma 308 136cv, j'y arrive aussi avec 90000kms![]()
![]()
![]()
En effet ma 2,2 136 m'a conduit à 200 000 kms sans soucis et j'ai pour le moment roulé 70 000 kms avec l'actuelle sans changer plus que des consommables et les inévitables lève-vitres (je commence meme à penser qu'ils font partie du folklore de la 607).
sans dec, vous avez tous des bornes
