Système antipollution + Mode dégradé + Fumée noire

mais nan !!!

il faut relativiser et voir aussi le kilométrage de vos voitures :confused:

à part lord et adrien ;) sans dec, vous avez tous des bornes :D

moi même avec ma 308 136cv, j'y arrive aussi avec 90000kms :lol: :lol: :lol:


En effet ma 2,2 136 m'a conduit à 200 000 kms sans soucis et j'ai pour le moment roulé 70 000 kms avec l'actuelle sans changer plus que des consommables et les inévitables lève-vitres (je commence meme à penser qu'ils font partie du folklore de la 607).
 

travail par etape,
1) le swirl
2) debimetre si tu as toujour les problemes
dit a ton garage de mesurer les pressions debimetre et montre nous les resultat,imprimé
 


ben pour moi tu peux tout changer, car c'est purement et simplement du manque d'entretien..... :mad: ;)


PS: pour les leves vitres, si il y a encore des gogos qui payent les centaines d'euros chez peugeot, c'est leurs pbs, car sur FP, y'a tout ce qu'il faut.........
 

Elle était entretenue chez Peugeot jusqu’à l'année dernière justement... J'ai eu un accident ou je n’était pas responsable et forcément j'ai envoyé la voiture chez Peugeot pour les réparations.
Ils me l'on gardé 2 mois sans me prêter de véhicule et quand ils ont voulu me la rendre "réparée", elle avais des rayures et il manquait le cache du lave phare. D'après eux "elle est arrivée comme ça"... Heureusement que j'avais pris des photos de la voiture juste après l'accident pour leurs prouver que non et qu'ils étaient en tors. Je m'en suis sorti avec une facture de 600€ (amortisseurs, batterie...) pour un accident où je n’était pas responsable et surtout que la voiture était sortie de leurs ateliers 2 jours avant l'accident.

Depuis je ne met plus les pieds chez eux et je fait tout moi même avec mes (légères) connaissances en mécanique.
Donc oui il y a certainement un manque d'entretien de ma part, mais maintenant que je le sais, je ferais plus attentions à toutes ces choses et pas seulement aux niveaux et à la pression des pneus.

PS : hier au téléphone l’électrovanne était en stock, aujourd'hui à 14h ils ne l'avait plus :mad:
commandée, elle arrive demain, merci Peugeot Strasbourg !!! :pfff:
 

ben pour moi tu peux tout changer, car c'est purement et simplement du manque d'entretien..... :mad: ;)


PS: pour les leves vitres, si il y a encore des gogos qui payent les centaines d'euros chez peugeot, c'est leurs pbs, car sur FP, y'a tout ce qu'il faut.........


Les lève-vitres ont eu le. tact de rendre l’âme durant la garantie donc j'ai laissé œuvrer Peugeot
 

Bon bah j'ai trouvé autre chose, cette durite qui est complètement fissuré par de dessous. Vous pensez que ça peut être la cause de tout mes malheurs ?

Les spécialistes du forum ont ils une idée de ce que ça peut coûter et la référence svp ????
2012-07-25 21.29.34fl1960629730.png
 

alors la ref de la grosse durite est la : 0382ET et le prix 87.51 ttc :coucou:

et possible que ton probléme vienne de là ;)
 

ok merci beaucoup, j'espère qu''ils l'on en stock parce que pour le moment je l'ai rafistolé avec du chaterton donc pas top top
 

ok merci beaucoup, j'espère qu''ils l'on en stock parce que pour le moment je l'ai rafistolé avec du chaterton donc pas top top
mais ca va marcher en attendant ;)
 





bah oui elle a l'air de mieux marché, plus de fumée et elle a de nouveau de la patate. Mais j'ai pas vraiment osé taper dedans. Je vais attendre de remplacer la durite.