Compte tour sur électrique ?? i-cockpit 3D

Jessycler

Membre régulier
28 Octobre 2020
32
6
8
Paris
Bonjour à tous,
Sur ma e-208 GT fraichement livrée, j'ai remarqué que j'avais un compte tour comme sur les thermiques !! Il reste à zéro évidemment...
Vous avez ça aussi ? J'ai cru voir des photos de i-cockpit sans ce compte tour...
Bug ??

cadrans.thumb.jpg.326c37345dd224895b4b80338ce6ed5a.jpg
 


Certainement un bug. Le moteur de la e-208 tourne plus que 14.000 tr/min. Je pense, on a installé le soft d´une voiture thermique par hasard. Qu´est-ce qui se passe, si on tourne la molette gauche sur "Energie"?

Je doute, que cet affichage est disponible.

e208-tableau-bord-3D.jpg
 
Dernière édition:


Ben oui c'est vraiment bizarre !! Et je sens bien que je vais me faire jeter au garage pour une demande pour un "détail" comme celui là :whistle:
Et j'ai bien tous les affichages "normaux" pour une électrique, dont celui où on voit la voiture avec la batterie et les flux d'énergie...
 


Ben oui c'est vraiment bizarre !! Et je sens bien que je vais me faire jeter au garage pour une demande pour un "détail" comme celui là :whistle:
Et j'ai bien tous les affichages "normaux" pour une électrique, dont celui où on voit la voiture avec la batterie et les flux d'énergie...
Il suffit de leurs rappeler le prix que vous avez dépensé pour l'achat du véhicule, en général, ils se taisent :)
 

Bonjour à tous,

Après passage à l'atelier, les techniciens m'on reparamétré mon icockpit pour qu'il soit conforme à une 208 électrique. Ils n'avaient jamais vu ça !

Du coup, maintenant, je trouve que cette barre bleue qui monte et descend sans indication de vitesse ne sert vraiment à rien ! :crazy: