Comptetours

Pau-508

Membre
24 Août 2020
22
4
3
Benalmadena
Bon après-midi, j'ai récemment acheté une 508 active 112 bluehdi, il s'avère que la boîte qu'il a ou l'odomètre est en monochrome orange, il s'avère que j'ai vu des odomètres en couleur ou en blanc, si j'achète un odomètre neuf ou d'occasion, je devrais coder, ou simplement l'installer et rien d'autre, il y a des années j'avais une peugeot 407 hdi 136 ch et le cadre s'est cassé et j'en ai acheté une d'occasion, je l'ai installée et parfaite mais la 508 est plus moderne, je ne sais pas si ce message va ici ou dans un autre site, merci beaucoup.

Salutation!!!!!
 

Salut, j'avais la même matrice que toi j'ai mis un en couleur.

Parcontre j'ai perdu affichage de rapport a passer et j'ai eu le message débrayer et appuyé sur bouton start.

J'ai du faire un telecodage automatique avec diagbox 9.86
 

Bon après-midi, à la fin j'ai trouvé un nuancier dans un magasin de voitures endommagé, c'était un modèle allure, je l'ai acheté ils me l'ont envoyé par courrier, et je l'ai monté dans la voiture, je me suis assuré qu'il avait les mêmes kilomètres que le mien ou moins , car sinon les kilomètres du cadre que vous mettez restent, dans ce cas, la voiture accidentée avait 60000 km et la mienne en avait 140000, donc je l'ai montée et fonctionne parfaitement, je n'ai eu à toucher à rien, les comptetours fonctionnent parfaitement, sans utiliser saybox ou quoi que ce soit, mais la meilleure chose est le prix que la peinture m'a coûté, 75 euros, avec les frais de port. Merci beaucoup pour votre réponse et vos salutations.
Salut, j'avais la même matrice que toi j'ai mis un en couleur.

Parcontre j'ai perdu affichage de rapport a passer et j'ai eu le message débrayer et appuyé sur bouton start.

J'ai du faire un telecodage automatique avec diagbox 9.86