compteur 406

francois

Peugeot Addict
26 Janvier 2003
214
0
0
salut a tous(tes) :)
je recherche pour ma 406 de 2001 le cerclage chromé des compteurs comme sur les nouveaux models.
si quelqu'un peut me dire si ça existe seul sans avoir a acheter le bloc compteurs complet :?
@+
 




en plus ils m'ont dit que c'est pas sure que ça soit compatible car il faut le n° de serie des nouveaux modeles.
 


a la rigueur je récupérerai un compteur a la casse ,car les 406 coupé V6 ont aussi le contour chromé et je démonterai le contour, dans l'espoir d'en dénicher une ,car pour le moment j'en trouve pas :cry:
 

heu le soucis etant d'en trouver et je ne pense pas que ce soit aussi peu cher aussi , parce ke mm ds les casses mm sic moins cher ke chez pigeot c cher kan mm
 


Je viens de voir cette offre sur ebay.de tu cherche dans voiture et 406. desole je parle pas allemand donc je sais pas la ref exact de la rubrique.
sinon cela ne sert a rien de prendre sur un compteur deja equipé car c'est un deco colle sur le compteur. Impossible a retirer. j'ai sun compteur de boulot chromé et je peux pas le prendre...