compteur personnalisé


et bien cherche donc sur gogole si y'a pas quelqu'un dans le meme secteur pour ton compteur ;)
 


[quotemsg=124792,33,49231]
merci ced079 , sinon c est quoi l erreur que j ai faite ? pour info j ai toujours mon ancien compteur.[/quo, msg]


c'est d'avoir mis le compteur a 175000km :( , tu auras beau remettre ton ancien compteur, ça restera a 175000km, c'est le compteur qui a le plus de km qui prend le dessus et qui est enregistré:ange:
 

[quotemsg=124792,33,49231]
merci ced079 , sinon c est quoi l erreur que j ai faite ? pour info j ai toujours mon ancien compteur.[/quo, msg]


c'est d'avoir mis le compteur a 175000km :( , tu auras beau remettre ton ancien compteur, ça restera a 175000km, c'est le compteur qui a le plus de km qui prend le dessus et qui est enregistré:ange:
bonjour philou6871 ,donc pas de solution sauf passage a la valise ?
 

bonjour philou6871 ,donc pas de solution sauf passage a la valise ?


avec la valise , tu ne pourra rien faire, faut chercher ailleurs, quelqu'un qui fait des reprog de compteur, mais c'est pas trés legale :sarcastic:
 

avec la valise , tu ne pourra rien faire, faut chercher ailleurs, quelqu'un qui fait des reprog de compteur, mais c'est pas trés legale :sarcastic:
ok merci philou6871 , si une personne du forum peux me venir en aide (pas trop loin de lille ) je serais au ange .
 

ok merci philou6871 , si une personne du forum peux me venir en aide (pas trop loin de lille ) je serais au ange .


a mon avis, pour ce genre de truc, il faut passer la frontiére ;)
 

Bsr a tous désolés je suis pas trop sur le fofo préparation vacances et voiture
Donc pour le compteur même gakere que moi
Donc il y a diams auto dans le 94
Qui m as fait la manip compteur bsi pour 200e aie aie ca pique
Sinon regarde sur google en recherchant reprogrammation compteur
Et contacte les pour savoir si ils font et a combien
Bon courage
 

Bsr a tous désolés je suis pas trop sur le fofo préparation vacances et voiture
Donc pour le compteur même gakere que moi
Donc il y a diams auto dans le 94
Qui m as fait la manip compteur bsi pour 200e aie aie ca pique
Sinon regarde sur google en recherchant reprogrammation compteur
Et contacte les pour savoir si ils font et a combien
Bon courage
:coucou: et merci Mr607 pour le mp [:chris34:9]
 

c'est vrai que le compteur n'éclaire pas des masses la nuit
ça me tente bien de faire la même chose mais j'ai peur :(
 

Excuse me for using english,

Against the usual "go to white", I have a white dial in my 607 and don't like it. I buyed a used black and want to put it in my car, but my compteur indicates 90.000 km , and the used one have 155.000.

I know that if I change it I will obtain two 155.000 km compteurs, and dont want it.

Wich are the steps to follow in order to change my compteur and hold my 90.000 km ?????
 

hi sir, and first welcome here ;)

it's very easy, you must open the 2 carrefully off course

make a particular attention to the pointer!!!!

i have not a documentation step by step to do that, but if you are a little "doctor", you see, it's easy

i think that you need opened the white one first to see, how it's Inside, and repeat the same thing on the other one

and after you will smile with your new black one

cheers :coucou:
 

Thanks. It was easy to remove the cover (wich includes the transparent plastic) but now I think I must remove the needles to access the spheres. What's the procedure?
 

Original status :


ocho.jpg



Quirurgical procedure using high precision tools and skilled operaries in aseptyc environment :na:

agujas.jpg


The result :

cuadro1.jpg


cuadro2.jpg


interior2013.jpg


I hold the original red needles, more colour-matching with the interior lights and indicators, I think.
 

Discussions similaires