Concept Renault Captur, le crossover compact du losange

une grosse clio 4 mais sur une base 4X2 , ce qui ne déplaira pas forcément.
 

La couleur du Captur de présentation est quand même plus folichonne que celle de Peugeot avec le 2008(orange vs blanc) :oups:
 

Mouais, moi, ça me rappelle le Kangoo Be Bop ce mix de couleurs... comme quoi...
 

La couleur du Captur de présentation est quand même plus folichonne que celle de Peugeot avec le 2008(orange vs blanc) :oups:

Ils ont repris la couleur du concept... ce que Peugeot n'aurait pas pu faire. :D
 

Ils ont repris la couleur du concept... ce que Peugeot n'aurait pas pu faire. :D
Ça dépend de quelle version du concept 2008 tu parles... ils en ont tellement présenté :pt1cable: :pt1cable: .

Sinon ce Captur est pas mal :chinois:
Et en plus il a droit a un tableau de bord inédit :eek:
txt_Renault-Captur-officiel-orange-2013_02_1.jpg
 

En tous cas ils nous présentent maintenant l'interieur,eux, à l'inverse Peugeot et du 2008 :oups:
 

Pour le coup ils auraient mieux fait de ne pas développer un tableau de bord inédit vu le résultat... :na:
 


Ce qui me déplait et idem clio 4 donc cest le laqué et les aérateurs de Sandero. La forme là ne me choque pas.
 

Le laqué c'est à la mode partout, mais effectivement sur la Clio et le Captur il y en a trop : surtout sur le volant, ce qui n'est ni beau ni agréable.
 

Je le trouve plutot chouette à l'exterieur (donc match nul avec le 2008 sur ce plan pour ma part) mais par contre, je coince toujours sur l'interieur. Et c'est quoi ces sieges de Twingo !!?? :pfff:
 

A noter que les sieges ont des fermetures eclairs, on pourra changer la housse aisement (façon 1007) et que la boite a gant est en fait un espece de tiroir
 

Si c'est pratique pour les laver, le fait d'avoir des housses à fermeture éclair fait à mon sens un peu cheap/Norauto style. :sweat:
 

Si c'est pratique pour les laver, le fait d'avoir des housses à fermeture éclair fait à mon sens un peu cheap/Norauto style. :sweat:
Plusieurs manières de le voir... Pour le baroudeur plein de boue (ça c'est pour vendre le concept aventurier du pseudo Suv :eek: )... Ou de manière plus pragmatique le petit dernier qui joue les petits cochons :whistle: .
 


Ahemmm :eek: en direct de Genève aujourd'hui mardi :oui:
http://www.caradisiac.com/En-direct-du-Salon-de-Geneve-2013-Renault-Captur-sexy-84965.htm