Concours !

Fabien83

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 331
0
36
Bon alors je propose un concours pour les adhérents du forum ! Alors pour ceux qui ont la Play II ou la Xbox et bien pourquoi ne pas un concours sur lme dernier jeux sorti ? Colin Mc Rae offre beaucoup de spéciales et cela pourrait être sympa de ce tirer la bourre !!!! Alors qui veut !!!!????
:D :) :lol:
 

Salut Fabien !,

ca peut etre sympa, mais l'as tu essayé ? est ce que ca vaut le coup ?
j'ai deja le WRC 1 sur les bras , je ne voudais pas recuperer le meme navet ! !

CRG_RR :)
 

Non moi je l'ai et pour moi c'est le top le meilleur jeu qui est sorti...C'est 10 fois mieux que le II et WRC a côté fait même pas jeu !!!! Alors partant ?
 

je tente de l'essayer avant samedi ( a va etre dur avec mon boulot :) )
et je te redit ca pour la fin de la semaine !

CRG_RR :)
 


Oui ce serait bien que l'on puisse jouer entre nous cela mettrai une ambiance dans le forum !!!! D'autres personnes pourraient venir jouer aussi...
 

Ouai :)
Bah déjà on va bientôt créé une team pour les joueurs de Counter Strike du forum :)
 

Oui c'est dommage on parle de voitures ce serait bien de faire des concours de jeuxde voitures
 

J'ai plus la PS2 mais j'ai acheté Burn Out 2 sur PS2 et j'y joue chez mon pote à la 306. Si des personnes ont ce jeu, pas de problème. On peut faire des concours sur GTA 3 Miami Vice si vous voulez car il l'a également. Ca vous tente ?
 



ben moi je jouerais ke sur pc po de console

guntargen.php
Alors là, je suis 100% d'accord avec toi Babass !!! PC POWAAAAAA !:)
T'as quoi comme bécanne toi ? ;)
 

euh bah la c po top , un PIII 550 avec 412 de ram, un dd de 40 go,une carte video de merde (enfin ca me permet pas de joure pourtant c une rage pro 2

ms bon pour noel je m'offre un xp au mini 1800, une geforce 4 ti 4200 en 64 ou 128mo et un lecteur dvd
 

C'est un très bon choix de config. Tu as cependant oublié de préciser le type de carte mère.
Je te préconise une CM à base de nForce2 couplé à de la DDR333 ! Rien de mieux pour tirer la quintessence de l'Athlon XP !:)

Prévoit de la place sous le sapin :D
 

oui mais la g envie de garde ma sdram aussi quitte a rajouter encore kelkes sous ds 2 barretes de 256
 

Bah à priori y a plus beaucoup de nouveaux chipsets qui acceptent encore la SDRAM...donc ça me semble peu intéressant d'investir dans de la simple SD....

Tiens, c marrant, je n'imaginais pas ta tronche comme celle de ton avatar :D :lol:
 

non c t 1 essai pr un pote c t pour gaby

euh moi veut garder ma sdram pour le moment apres je verrais bien si je peux investir je le ferrais
 








En revenant sur le sujet du forum...ya personne qui joue a GT 3 ?
J'ai bien dit GT 3 , pas GTA 3!!!