Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est quoi ton concours sur la marque Peugeot ? Ca serait une info tres on topic ici.
Je n'ai pas la réponse à ta premiere question mais pour la deuxieme je dirais la 607. En boite manuelle comme auto. Mais ça doit se jouer de peu avec la 307 2.0 HDI 136.
Ouais, moi aussi j'aimerai bien connaître ce club...
J'ai 5 miniatures Peugeot... bah quoi ??? c'est mieux que rien...
Ah non, j'en ai 6 en tout... j'avais oublié ma 205 T16...
Le Club Autos Miniatures PEUGEOT (alias CAMP) rassemble les collectionneurs de miniatures PEUGEOT (plus de 400 adhérents à ce jour).
Il réalise chaque année plusieurs miniatures exclusives, publie chaque trimestre la revue "Les 1/43 Rugissants" qui présente l'actualité de la miniature PEUGEOT, informe des activités du Club (bourses d'échanges etc...), communique des trucs et astuces pour la réalisation de kits à monter et permet de passer des petites annonces sur l'échange, la vente ou l'achat de miniatures.
Pour en savoir plus, rendez vous sur le site du club : http://www.campeugeot.fr
En outre, le club disposera d'un stand lors de la prochaine édition de Rétromobile.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.