Concours

dubroeucq

Nouveau membre
1 Janvier 2005
2
0
0
Bonjour

Dans le cadre d'un concours sur la marque peugeot, je sollicite votre aide pour répondre aux 2 questions suivantes :

Combien de type L76 ont été construits par Peugeot ?

Quelle est la première Peugeot 6 vitesses de série

D'"avance merci

Salut et bienvenue sur FP.

C'est quoi ton concours sur la marque Peugeot ? Ca serait une info tres on topic ici.

Je n'ai pas la réponse à ta premiere question mais pour la deuxieme je dirais la 607. En boite manuelle comme auto. Mais ça doit se jouer de peu avec la 307 2.0 HDI 136.

a+

Bonjour

Dans le cadre d'un concours sur la marque peugeot, je sollicite votre aide pour répondre aux 2 questions suivantes :

Combien de type L76 ont été construits par Peugeot ?

Quelle est la première Peugeot 6 vitesses de série

D'"avance merci

Il y a eu 3 Peugeot L76 fabriquée. Notez la cylindré impressionnante de 14 L....oui 14 litres ou 14000cm³

Première Peugeot de série à 6 vitesses : j'aurai dit 306 S16 effectivement.
Par contre, c'est quoi un L76 ???

peugeot4small.jpg

Merci pour l'info...

Et on ne connait toujours pas le concours ?? Ni meme un petit merci pour les réponses. Ah ces concouristes !! que des interessés. :/ :roll: :D

Ouais, moi aussi j'aimerai bien connaître ce club...
J'ai 5 miniatures Peugeot... bah quoi ??? c'est mieux que rien...
Ah non, j'en ai 6 en tout... j'avais oublié ma 205 T16...

Le Club Autos Miniatures PEUGEOT (alias CAMP) rassemble les collectionneurs de miniatures PEUGEOT (plus de 400 adhérents à ce jour).
Il réalise chaque année plusieurs miniatures exclusives, publie chaque trimestre la revue "Les 1/43 Rugissants" qui présente l'actualité de la miniature PEUGEOT, informe des activités du Club (bourses d'échanges etc...), communique des trucs et astuces pour la réalisation de kits à monter et permet de passer des petites annonces sur l'échange, la vente ou l'achat de miniatures.
Pour en savoir plus, rendez vous sur le site du club : http://www.campeugeot.fr
En outre, le club disposera d'un stand lors de la prochaine édition de Rétromobile.

Il est super bien ce site : je l'ai ajouté à mes favoris !!!
J'irai y faire un tour régulièrement...

J'aime bien le slogan : Pour que l'automobile miniature Peugeot soit toujours un Plaisir...