confort suspension ferme?

peugeot 309

Peugeot Addict
4 Avril 2008
697
0
0
Bonsoir, beaucoup de personne trouve la 206 et les peugeot ferme de suspension et un peu imcofortable... Es-que la 206 X-line fait partit de cette régle?

Personellement je la trouve très confortable et pas ferme a étre imcofortable comme certain disent.
A la limite il faut un peu trop ferme que de la suspension citroen! :kaola:
 

Bonsoir,
en fait je pense que l'on ne peut pas dire que la 206 est inconfortable... à l'avant :) , à l'arrière en revanche c'est clairement plus difficile de voyager pendant des heures mais en pratique l'arrière de certaines BMW (typé sport) sont bien aussi peu confortable! J'en profite pour ajouter que la cinquième place est vraiment une place occasionnelle sous peine de voir un phénomène bizarre se produire... (des grognement de celui ou celle qui se sera laissé mètre au milieu et/ou de ces deux voisins :lol: )

Plus sérieusement la différence notable de la 206 vient du fait que l'on ressent bien les trous et aspérités de la route, ce qui est par exemple beaucoup moins le cas sur une citroen, ou par comparaison équivalente une clio (plus de filtration à mon sens). Personnellement je préfère la 206 mais les gouts et les couleurs... La X-line reste une 206...