Re
Je me disais bien que mon tweeter étais inversé, il me reste encore un peu d'oreilles
Rey je suis passé dans un centre auto acheté des connecteurs pour les HP de portes et tweeters TB
J aurais pas du couper mon cable du tweeter mais bon avec des wago c'est réparé
J'aimerais savoir le sens du filtre parce que pour moi il y a un sens ou peut être je suis co.. Voir très co...

je vais poster des tofs le temps de les transférer
Actuellement je n'ai pas branché les filtres sur les HP de porte avant isn 165 j avais pas les cosses pour raccorder les filtres....
Copier coller de ce que j'ai déjà écrit :
J'ai monté un Kit ISN 165 focal sur l'avant, y a du mieux le son est plus clair et les aigus plus présent (ça dépend aussi du gain auquel on écoute) pour l'arrière j ai monté une paire de Focal ISC 130 c'est nettement mieux même si ça reste de la merdouille sonore, au niveau son à cause des emplacements des HP, il y auras moins de poussières sous les chaussures des enfants lol
Je dirais que dans la totalité du changement de mes HP qu'il manque forcément un ampli pour pouvoir exploiter au mieux le son et surtout mais vraiment surtout surtout surtout surtout un petit caisson (pour rester modeste) parce qu'en dessous de 80hz y a pas grand chose comme fréquences qui passent :vert:
Avant de monter des HP insonoriser vos portes sinon ne changé rien ou si , changer de voiture :mrgreen: :mrgreen:

[/quote]