Haut parleur

jl23

Lion d'Or
26 Août 2010
4 266
1
0
124
Bonjour, voila je voudrais avoir le diametre de tous les haut parleur de la voiture. Car je prefere pas demonte pour le moment. Surtout les twetters de la planche de bords.
Je sais que dans les portes c'est du 16.5cm, mais je cherche le diametre des twetters :confused:
D'ailleur j'ai un ensemble pack JBL mais sans ampli car il n'est pas a cote du chargeur CD. Poutant le son est tres fort, j'ecoute a 4 ou 5. Je demande cela afin de voir combien me couterai un changement de HP.
 

Bonjour, voila je voudrais avoir le diametre de tous les haut parleur de la voiture. Car je prefere pas demonte pour le moment. Surtout les twetters de la planche de bords.
Je sais que dans les portes c'est du 16.5cm, mais je cherche le diametre des twetters :confused:
D'ailleur j'ai un ensemble pack JBL mais sans ampli car il n'est pas a cote du chargeur CD. Poutant le son est tres fort, j'ecoute a 4 ou 5. Je demande cela afin de voir combien me couterai un changement de HP.
Et pourquoi veux-tu les remplacer si ces derniers fonctionnent parfaitement ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 





Qualite de son bien meilleur. Surtout dans les basses qui font defaut dans la 607. J'en avais mis dans une clio (2 avant + 2 arriere) et OMG le son :sol: .
D'ailleur tu connais pas les diametre des HP :confused:
 

Qualite de son bien meilleur. Surtout dans les basses qui font defaut dans la 607. J'en avais mis dans une clio (2 avant + 2 arriere) et OMG le son :sol: .
D'ailleur tu connais pas les diametre des HP :confused:
Ben non mon ami, désolé :sarcastic: , mais je n'ai jamais eu l'occasion de démonter ces petites bêtes là, mais ce que je peux t'assurer, c'est que moi avec mon ampli 240W et hauts-parleurs JBL de ma 607, je n'ai pas de problème de grave :bounce: , d'ailleurs est-ce que tu es sûr d'avoir la vrai option JBL sur ta 607 ?, car un peu plus haut tu dis ne pas avoir d'ampli à coté de ton chargeur (d'ailleurs celui-ci n'est pas vraiment accolé au chargeur mais est positionné un peu plus haut à droite au dessus de l'aile gauche), sinon avec l'option JBL, les hauts-parleurs de la plage arrière servent justement à restituer les basses fréquences ;)

@++++

607_Obsidien
 

:chinois: j'ai l'option pack JBL car j'ai les 10 HP et sur la plage arriere il y a le sigle JBL. Je pense que l'ampli a ete pris par l'ancien proprio c'est tout. D'ailleur il faudrait que je demonte pour voir si il y toujours les cables qui sait. Je pourrais en touver un a la casse.
 

:chinois: j'ai l'option pack JBL car j'ai les 10 HP et sur la plage arriere il y a le sigle JBL. Je pense que l'ampli a ete pris par l'ancien proprio c'est tout. D'ailleur il faudrait que je demonte pour voir si il y toujours les cables qui sait. Je pourrais en touver un a la casse.
Si ton ampli n'est plus présent, alors c'est très certainement pour cette raison que tu as des problèmes avec tes basses, mais ce qui me surprend, c'est que tu ais encore du son dans tes hauts-parleurs, car normalement l'ampli est intercalé entre le poste et les hauts-parleurs [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 

:chinois: j'ai l'option pack JBL car j'ai les 10 HP et sur la plage arriere il y a le sigle JBL. Je pense que l'ampli a ete pris par l'ancien proprio c'est tout. D'ailleur il faudrait que je demonte pour voir si il y toujours les cables qui sait. Je pourrais en touver un a la casse.


Bonsoir,

Si phase II, il est placé à l'avant côté passager derrière le cache qui se trouve sous la boîte à gants. ;)
 

Bonsoir,

Si phase II, il est placé à l'avant côté passager derrière le cache qui se trouve sous la boîte à gants. ;)
Oui ça je le sais :whistle: , d'ailleurs tu pourras même constater sur son avatar que c'est bien une 607 phase I qu'a jl23 ;)

@++++

607_Obsidien
 


Salut,
Ce n'est qu'n humble avis perso, mais trop de "boum boum", ça fait fait penser aux kékés porte de St Ouen !!! (marché aux puces) !

Suis d'accord avec Obs, l'instal pack JBL actuel de série est déjà très satisfaisant pour mes oreilles. D'autant que comme toi, vol à 4-5 c'est largement fort. Tu as donc l'ampli, me semble t-il, présent.

Bonne écoute.
 

Salut,
Ce n'est qu'n humble avis perso, mais trop de "boum boum", ça fait fait penser aux kékés porte de St Ouen !!! (marché aux puces) !

Suis d'accord avec Obs, l'instal pack JBL actuel de série est déjà très satisfaisant pour mes oreilles. D'autant que comme toi, vol à 4-5 c'est largement fort. Tu as donc l'ampli, me semble t-il, présent.

Bonne écoute.
Je ne crois pas. L'ampli quand j'ouvre la boite du coffre je ne vois que le chargeuur CD. A moins qu'il soit derriere le garnissage :confused: Ou il est votre ampli a vous :confused: Vous le voyez a cote du chargeur cd sans demonte quoi que ce soit :confused:
 

Je ne crois pas. L'ampli quand j'ouvre la boite du coffre je ne vois que le chargeuur CD. A moins qu'il soit derriere le garnissage :confused: Ou il est votre ampli a vous :confused: Vous le voyez a cote du chargeur cd sans demonte quoi que ce soit :confused:
Il est sur l'aile au dessus du chargeur cd

DSCN1895.jpg
 

Ok merci pour la photo, maintenant je sais qu'il faut demonter pour voir l'ampli :) :coucou:
 

il a peut etre ete deconnecté via le pps et passé directe sur les baffes
 



audio=directe sur baffes
hifi=avec ampli
seulement connecté ou deconnecté avec le pps
 

Salut jl23 :)

Pourquoi tu t'entête à te poser la question de savoir si tu as ou pas un ampli sur ta 607, tu dégrafes tout simplement ta garniture de coffre du coté du chargeur et tu seras aussitôt fixé :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut jl23 :)

Pourquoi tu t'entête à te poser la question de savoir si tu as ou pas un ampli sur ta 607, tu dégrafes tout simplement ta garniture de coffre du coté du chargeur et tu seras aussitôt fixé :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
Ouui car je pensais que l'ampli etait a cote du chargeur CD et non derriere la garniture.
 

Ouui car je pensais que l'ampli etait a cote du chargeur CD et non derriere la garniture.
Bon alors ça y est, tu as enfin dégrafé ta garniture de coffre et ton ampli, il est là ou pas ? vite, on meurt d'impatience de connaître la réponse, l'attente est vraiment devenu insupportable :lol: :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 




:non: :non: :non:
non non non
Je vais regarde cela demain si il fait beau temps :D
Sur servicebox oui j'ai l'ampli .
Qui vivra sera :sol:
Mais si j'ai l'ampli si il a pas ete derobe, c'est clair que je monte au moins a l'arriere des GTO.
De pluss Yann3 regarde tes MP aussi :sarcastic: :sarcastic: