Ca y'est! Réception à l'instant de mes HP!!!!
Bon j'ai décidé dans un premier temps de ne pas brancher les tweeters du kit éclaté et de les remplacer par les HP avant, afin de voir ce que ca donne comme ca si ca me plait pas je pourrias faire les modifs!!
Mais pas de livret d'explication! Du coup je suis paumé en ce qui concerne la liaison entre les filtres et l'autoradio... Je dois faire un filtre pour un côté, ca c'est ok, mais sur le filtre il y a "input" avec la borne + et la borne -, mais je dois y relier quoi?? Je dois prendre les fils + de chaque HP qui part de l'autoradio au filtre? Et ensuite faire la même chose pour le -?
En fait j'ai compris!! J'ai été bête et j'ai acheté l'adaptateur alors que je n'en ai pas besoin pout la config pour laquelle je vais opter... En fait je dois brancher les filtres à l'autoradio comme si c'était les HP avant et ensuite brancher les HP avant aux bornes + et - des tweeters du filtres et les HP arrières sur le + et - du woofer!
A votre avis ca va avoir un bon rendu?
Bon les câbles sont passés! Je n'ai pas fait de photos car il y a un très bon post qu'arsène lupin avait fait sur le passage des câbles et je n'ai fait que reprendre ses conseils!
Seule différence la prise speakon que je ne mettrais pas au même endroit! Je ferais une photo cet après midi! Je m'attaque ensuite à la plage arrière.. Car depuis quelques jours j'étudie plusieurs possibilités...
Question à part et peut être idioite mais sur mes HP j'ai deux bornes une petite et une grande et j'ai eu un doute tout à l'heure, la plus grosse c'est la positive et la plus petite la négative??
aucune importance MAIS il faut que tu branches tes pairs de HP de la même façon pour les mettre en phase --> si tu décides de mettre le + à la grosse cosse tu fais pareil pour l'autre
euh ... si le HP est nu, ça n'a pas d'importance, mais s'il est équipé d'un filtre qui comporte un condensateur chimique, ça n'est plus vrai !