Mon installation Sono Peugeot 107


Voici quelques photos de mon installation

tout d abord la photo où j'ai percé pour passer le câble d alimentation depuis la batterie( mon problème étant de savoir où le faire passer une fois dedans jusqu'au coffre)
 

SDC10838 FORUM.jpg1..jpg
[
 

voici mon porte fusible
(désolé pour le message précédent j'ai raté l insertion de l image
SDC10839 FORUM.jpg
 


Mon ampli
(à vendre même s'il marche très bien car je vais bientôt recevoir le nouveau afin de faire ma nouvelle installation un peu plus nette)

SDC10842 FORUM.jpg
 





Mon ampli
(à vendre même s'il marche très bien car je vais bientôt recevoir le nouveau afin de faire ma nouvelle installation un peu plus nette)

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/46566/SDC10842 FORUM.jpg

Tout ces câbles visibles c'est pas trop top!
je te conseil de placer ton ampli sous un des deux fauteuils;
je n'avais pas précisé mais pour le câblage de la mienne j'ai ôté les fauteuils (clé torx) les joints des portes et soulevé la moquette.

Quand à ta question kit éclaté sur ampli y a aucun souci puisque si ton kit est bien fait tu vas des HP au filtre du filtre a ton ampli et de ton ampli à ton auto radio.

donc en fonction du nombre de voies sur ton ampli tu peux raccorder autant de kit...... et voir caisson.....
un conseil qui peut paraître bizarre et peu important pour certains mais il est utile d'avoir la même longueur de câble sur chaque voies entre autoradio et ampli et ampli filtre et filtre HP pour une excellente repartition des courants au vu des résistances sur les câblages......

mes photos arrivent bientôt.
a+
 

c'est ce que j avais fait a la base mais j ai trouver l info qu'il fallait mettre l ampli dans un endroit ventilé donc sous le siège c pas top!
j'ai en projet de refaire toute l installation en changeant l ampli et sub et de faire faire un coffrage .
merci pour les infos pour le kit eclate.
Le conseil que l'on m a donné pour le porte fusible cest quil doit etre le plus près possible de la batterie donc je voyais pas ou le mettre
 

quelqu'un aurait des adresses d installateur et conception de sono dans la franche comté et alentours?car je n ai pas la patience lol
c'est sur que mon installation qui date de 3ans maintenant m'a pris même pas 15 min.

en tout cas chapeaux à djspy1 d avoir tout démonté les sièges.Perso j ai un peu peur de les démonter et de pas pouvoir les remettre en place correctement.


que pensez vous des condensateurs (capa)? utilité suivant la puissance de la sono? dangereux par son installation?
 

Slt;

Le coffre est plus petit en volume que l'habitacle de la voiture, donc l'ampli a plus d'air sous le fauteuil que dans le coffre surtout si dans ce coffre il y a un caisson de basse comme le tiens.....
et puis dans l'habitacle tu peux mettre la ventile au niveau des pieds.... mdr!

pour ce qui est des fauteuils c'est très simple; 4 vis par fauteuil pas de quoi faire peur.

pour les condo tout dépend de l'installation de l'utilisation et de la puissance....
pour ma part j'en ai pas mis et je ne m'en plaints pas.
après dangereux ou pas si il brûle la oui c'est dangereux
je vais voir avec mes amis qui font du tuning pro ce qu'ils en pensent et je te dirai.
a+
 

slt,

Ah ok merci du conseil, comme quoi les apparences sont souvent trompeuses !!

pour le condo: je demandais si c était dangereux par rapport à son installation , tout comme l ampli sous le siège ou dans le coffre "info ou intox"??
 

bonjour,
J'ai ajouté un Caisson amplifié JBL BASSPRO2 dans le coffre les Bass me fais vibrée le tableau de bord qui donne des bruis de vibration ? Quoi faire ?


http://www.xxxxxxx
 



bonjour,
J'ai ajouté un Caisson amplifié JBL BASSPRO2 dans le coffre les Bass me fais vibrée le tableau de bord qui donne des bruis de vibration ? Quoi faire ?

Effectivement tu n'as pas d'autre choix que d'isoler ta voiture ou de diminuer les basses.
moi quand les basses du caisson sont à fond je sent mes cheveux bouger...

moi j'ai pratiquement fini de le faire mais il me reste un problème j'ai les deux vis qui se déserrent dans le coffre celles qui tiennent les montants en plastique de part et d'autre de la plage arrière (je vais coller et visser ça sera clair comme ça...
les nouvelles photos arrivent bientôt.