Connexion des media en bluetooth

sebo_91

Membre régulier
16 Juin 2011
26
0
1
123
Bonjour A tous
J'ai une 508 féline 163 cv et j'en suis super content !!
J'ai juste une 2 questions auxquelles je ne trouve pas de réponses :

1. J'ai un HTC désir qui est connecté en bluetooth au wipnavplus. L'inconvénient c'est que dès qu'il se connecte à la voiture, le lecteur média "music" du HTC s'enclenche également. Y-a-til une possibilité de n'activer que la fonction téléphone et non pas multimedia? J'ai déjà tenté en supprimant la connexion et en réactivant la connexion de ne choisir que la fonction téléphone mais cela ne change rien.

2. Lorsque je démarre ma 508 avec la clé USB de connecté, l'écran du wipnav reste noir avec le logo peugeot. Il faut que j'enlève la clé pour retrouver un écran normal.

Voilà, si quelqu'un a une idée...

Merci
 

J'ai un Atrix, et je n'ai pas ce soucis... Par contre cela me l'a fait quand j'ai testé le Bluetooth sur une Volvo... Comme si c'était le téléphone qui devait sortir le son de sa propre lecture... J'ai pas pu pousser les tests plus loin...

Pour la clé USB, j'ai aucun soucis, sauf une fois sur 100 ou il faut l'enlever et la remettre... Mais c'est un adaptateur microSD->Usb donc sans doute un petit problème d'incompatibilité?
 

1. J'ai un HTC désir qui est connecté en bluetooth au wipnavplus. L'inconvénient c'est que dès qu'il se connecte à la voiture, le lecteur média "music" du HTC s'enclenche également. Y-a-til une possibilité de n'activer que la fonction téléphone et non pas multimedia? J'ai déjà tenté en supprimant la connexion et en réactivant la connexion de ne choisir que la fonction téléphone mais cela ne change rien.

Avec certains téléphones, lorsque l'on se connecte uniquement au profil téléphonie avec le WIP NAV+, le téléphone se reconnecte systématiquement à tous les profils disponibles au redémarrage suivant... on n'y peut malheureusement rien (à part une mise à jour du firmware du téléphone, éventuellement?)
2. Lorsque je démarre ma 508 avec la clé USB de connecté, l'écran du wipnav reste noir avec le logo peugeot. Il faut que j'enlève la clé pour retrouver un écran normal

:heink: Comportement plutôt bizarre. Il faudrait essayer avec une autre clé, pour voir... N'y a-t-il que des fichiers média sur cette clé? Serait-elle partitionnée?
 

Bonjour
Merci pour vos réponses.
Concernant le téléphone, je coupe la musique sur mon téléphone directement. C'est un peu ennuyant car il faut le faire à chaque fois. Mais je ne trouve pas de solutions....
Par rapport à la clé, elle n'est pas partitionnée et a été formaté en FAT32. Je n'ai que de la musique dessus. Il faudra que je fasse un test avec un autre clé pour voir ce que cela donne.

@+