Quel message ou autre indication te permet de voir que tu n'aurais plus la "connexion GPS" ?Bonjour,
Je n'ai plus de connexion GPS depuis ce matin
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?? Y a t'il un paramètre à valider ???
![]()
12 € / mois c'est abusé !!!!!Ok, donc effectivement ça explique pourquoi tu n'as plus ces services Connect Plus, il faut s'abonner si tu veux y avoir droit
C'est la nouvelle méthode Stellantis pour tirer un plus sur le porte monnaie sans parler des prix des véhicules.12 € / mois c'est abusé !!!!!
C'est pas vrai !!!!!!Il y d'autres moyens pour connaître le traffic, les prix des carburants, la météo, etc...

Ceci n'est pas le cas de tout le monde ...pour une fonctionnalité moins efficace que ce qu'on a déjà et gratuitement.
Bonjour RaikstormDe plus je trouve TomTom beaucoup plus pratique qu’un Waze ou autre selon moi et mon utilisation bien évidement.
Salut,Bonjour Raikstorm
J'utilise à 99% Tom Tom intégré à la 308 mais il à un gros défaut; Il est lent a trouver une adresse et quand tu démarre ta voiture il s'allume mais tranquillement de chez tranquillement le GPS est dans le tranquille.
Concernant Waze il a un meilleur moteur de recherche, il est plus pertinent et plus rapide (depuis sont smartphone).
Après les zones de danger pour moi sur les deux c'est du pareil au même. Mais le fait que tu puisse le mettre TOM TOM dans l'écran du icokpit juste derrière le volant ça c'est classe; donc à la fin de mon abonnement de 3 ans je pense que je paierai pour un an supplémentaire ou bien on m'a parlé de TOM TOM trafic en version payante sur téléphone et qui serait mieux que celui qui est intégré dans nos véhicules.
Si quelqu'un connait TOM TOM trafic et sait si il y'a une différence avec celui embarqué dans nos véhicule je suis preneur d'infos.