connseils

zappix

Nouveau membre
16 Février 2010
2
0
0
125
bonjour,je suis nouveau sur le forum 607,etant profane en mécanique ,et d'après ce que j'ai lu, je serais interessé par une 607, mais il y a deux ou trois choses qui me chagrine un peu.
es-ce qu'il y a des 607 avec CHAINE de distribution ,on ma parlé d'un modèle mais je ne sait plus lequel?
la cerine c'est pour les moteurs diesel ou les deux essence?
j'ai lu qu'il y avait beaucoup de problèmes avec le FAP,peut-on rouler SANS, quelles conséquences pour la voiture?
le FAP est-il sur les deux modèles diesel et essence?

cordialement

bonjour,je suis nouveau sur le forum 607,etant profane en mécanique ,et d'après ce que j'ai lu, je serais interessé par une 607, mais il y a deux ou trois choses qui me chagrine un peu.
es-ce qu'il y a des 607 avec CHAINE de distribution ,on ma parlé d'un modèle mais je ne sait plus lequel?
la cerine c'est pour les moteurs diesel ou les deux essence?
j'ai lu qu'il y avait beaucoup de problèmes avec le FAP,peut-on rouler SANS, quelles conséquences pour la voiture?
le FAP est-il sur les deux modèles diesel et essence?

cordialement

Salut

Pour tes questions:

Concernant la chaine moi je ne connais pas de moteur que se soit essence ou diesel qui en dispose...

La cérine est inclu avec les véhicules équipé de Fap ( Fap exclusivité pour les moteur diesel uniquement). Jte met un lien pour savoir quel est le principe d'un Fap:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Filtre_%C3%A0_particules

Si tu veux supprimé ton Fap alors je te dit bon courage, parce que avec tous les message d'erreur qui vont apparaitre et surement des problème mécanique... Et vis à vis de la loi et au niveau du contrôle technique c'est pas bon du tout ... :non:
Voila. :hello: