bonjour,j'ai acheté ma 607 diesel en Janvier 2003 et j'ai actuellement 120.000 km .en 8 ans j'ai
changé deux lève-vitres ,la pompe de gavage,la batterie principale et celle de service,et un nettoyage d'injecteurs ,mais depuis quelque temps je la sens moins nerveuse.
Donc je voudrai avoir l'avis des experts du forum .Pensez vous que la supression du Fap (il n'a jamais été nettoyé et je n'ai jamais ajouté de cerine)et de la vanne EGR pourrait lui rendre son lustre d'antan..Je n'ai pas encore eut le voyant d'alarme allumé pour l'antipollution.
Merci
changé deux lève-vitres ,la pompe de gavage,la batterie principale et celle de service,et un nettoyage d'injecteurs ,mais depuis quelque temps je la sens moins nerveuse.
Donc je voudrai avoir l'avis des experts du forum .Pensez vous que la supression du Fap (il n'a jamais été nettoyé et je n'ai jamais ajouté de cerine)et de la vanne EGR pourrait lui rendre son lustre d'antan..Je n'ai pas encore eut le voyant d'alarme allumé pour l'antipollution.
Merci
APres bon te semble.![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
(Et maintenant je n'ai plus de EGR aussi et depuis tout c'est changement, la voiture est plus performante encore et consomme un peut moins. 0.4L/100KM en suppriment l'egr et le FAP. D'ailleur je viens de faire le plein, je verrais bien la consommation sans l'EGR mais sur letrajet du retour de mon taf aujourd'hui 5.8L/100Km
.

Pete les chevaux ![camille31-2 [:camille31:2] [:camille31:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/camille31.gif)