système anti pollution moteur deficient



comme je l'ai dit plus haut, on peut le degager le fap , j'ai tout ce qu'il faut maintenant ;)
 

oui, c'est une solution mais bon 4 mois aprés avoir fait l'entretien, c'est un peu balot je trouve
 


y a t il des produits de nettoyage (additif) pour le nettoyage des différents élements interne du moteur et de ces accessoires (EGR TUYAU etc)
 



y a t il des produits de nettoyage (additif) pour le nettoyage des différents élements interne du moteur et de ces accessoires (EGR TUYAU etc)
oui








l'huile de coudes :D :D
 

eh tes etageres :D ,allé hop au boulot :D :D :D



tu parles, je dis à la miss, je garde mon samedi pour vous, et elle, elle se barre avec ma caisse, les gamins, sa soeur et sa mére, et moi du coup tout seul à la maison avec le clebard, je crois que ja vais m'occuper de son cas au chien!!!!! :lol:
 

tu parles, je dis à la miss, je garde mon samedi pour vous, et elle, elle se barre avec ma caisse, les gamins, sa soeur et sa mére, et moi du coup tout seul à la maison avec le clebard, je crois que ja vais m'occuper de son cas au chien!!!!! :lol:


[:francis:1] [:francis:1]
 


Il est vrai que ces véhicule équipé de FAP souffre enormement en ville malheureusement elles en seront de plus en plus équipées. C'est le prix à payer pour polluer moins.
 



C'est magnifique tout fonctionne correctement, plus de voyant allumé, plus de mode dégradé. J'ai retrouvé mes 136 cheveaux.
Merci encore philou tu a mérité une bouteille. Je te recontacte plus tard pour passer un petit coup de valise et éffacer les défauts.
 




C'est magnifique tout fonctionne correctement, plus de voyant allumé, plus de mode dégradé. J'ai retrouvé mes 136 cheveaux.
Merci encore philou tu a mérité une bouteille. Je te recontacte plus tard pour passer un petit coup de valise et éffacer les défauts.
niquel,mieux que peugeot :D
 


niquel,mieux que peugeot :D
Pour le coup c'est sur que c'est mieux que peugeot. Surtout que Philou (et tous le autres du forum,ced et yann, je les site car sinon il ne vont pas être content) ne m'a pas mis la journée entière pour me trouver la panne contrairement à peugeot qui en plus ne me trouve pas la bonne panne.
 



tiens je viens de faire une 607 avec les même symptomes que celle de kevin.

debimetre et swirl a remplacer et c'est reparti plus de voyant et plus de mode degradé :bounce: .
les gens sont parti avec jusqu'a marseille cet aprés midi et apparement plus de soucis :coucou:

je remerci encore une fois cedric et yann pour m'avoir transmis leurs connaissances sur la 607 :chinois: et j'espére qu'il ne s'arreterons pas loin (je veux en savoir plus) :whistle: :lol:
 


je te rassure,quand on a un doute ou plus d'idée,on s'appel avec cedric et on voit,ca marche souvent :D :D
 

exact!!!! :D , c'est toujours plus facile avec 2 cerveau ;)

et pas de quoi philou :coucou: , bientot si ça continu, il n'y aura plus de 607 en entretien chez pigeot!!!! :lol:
 


il le font si ça peut te rassurer, mais je ne pense pas que ce soit les mécanos!!! :whistle:
malheureusement :ange: